par IIGaryII » Mar Déc 12, 2017 12:00 pm
Tu as potentiel l'un des problèmes suivant :
1/ Bougies fatigués et à remplacer.
2/ Sondes lambda glassées ou encrassées.
3/ Dysfonctionnement temporaire du boîtier papillon.
4/ Dysfonctionnement des sondes de pression atmosphériques défaillaites.
5/ Dysfonctionnement temporaire d'une sondes de température à cause du froid.
6/ Catalyseur en mauvais état.
Au vu de l'âge de la voiture et de la saison actuellement, je miserai une pièce sur le 1/ ou 5/.
Le 2/ 3/ 4/ et 6/ sont des causes possibles, mais ta voiture me paraît trop récentes pour rencontrer ces problèmes là pour l'instant.
Le mieux reste encore de la faire passer à la valise renault pour éviter de taper au hasard.
Etant donné qu'elle sort de révision, je suis du même avis que les autres. Je retournerai direct chez le garage Renault qui s'est occupé de la révision.
Ex. Mégane 2 RS 2.0 T 225 Bleu Artic