Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis svp, J'ai amené ma Mégane 3 RS au contrôle technique à Grenoble il y a 2 semaines et j'ai eu le droit à la contre visite (Avant avril) car la prise OBD2 ne fonctionnait pas ;(
Surpris de ce problème je décide de démonter la prise OBD2 chez moi et m’aperçois qu'il n'y aucuns fils de connectés derrière
Je décide d'appeler le concessionnaire Renault Nord (où j'ai acheté le véhicule) pour savoir s'il ne l'aurait pas déplacée volontairement et le gars me répond que OUI ma prise OBD2 se trouve derrière le plastique coté droit pédalier
Ils font ca sur toutes les Mégane RS qu'ils vendent pour éviter les vols confiant je décide de démonter les plastiques côté pédalier et là toujours rien coté passager RIEN sous levier vitesse plastique au centre RIEN
Je retourne à Renault Grenoble pour avoir de l'aide et ils me disent de la laisser au service mécanique pour la recherche de l'OBD2 mais ca sera facturé je demande pourquoi ils ne l'ont jamais vu en révision car je l’amène tous les ans et pas de réponses...
Je pensais que les mécaniciens installés une valise pour la révision ?
Vers qui dois-je me retourner sachant que les 2 Renault ne veulent rien savoir ?
Merci pour votre aide
Sébastien