malman13 a écrit:oui c'est une solution
apres faut dire que j'habite a 200m du ct et la voiture etait froide sont c'est peut etre une cause mais je pense aussi que le fait que je sois pas reprog avec la ligne et l'admission direct fait que la voiture est completement déréglée et trop riche en air
Joe a écrit:malman13 a écrit:oui c'est une solution
apres faut dire que j'habite a 200m du ct et la voiture etait froide sont c'est peut etre une cause mais je pense aussi que le fait que je sois pas reprog avec la ligne et l'admission direct fait que la voiture est completement déréglée et trop riche en air
Beaucoup d’air égal pauvre .
malman13 a écrit:oui c'est une solution
apres faut dire que j'habite a 200m du ct et la voiture etait froide sont c'est peut etre une cause mais je pense aussi que le fait que je sois pas reprog avec la ligne et l'admission direct fait que la voiture est completement déréglée et trop riche en air
Jam06 a écrit:malman13 a écrit:oui c'est une solution
apres faut dire que j'habite a 200m du ct et la voiture etait froide sont c'est peut etre une cause mais je pense aussi que le fait que je sois pas reprog avec la ligne et l'admission direct fait que la voiture est completement déréglée et trop riche en air
Cherche pas c est ça, le catalyseur marche quand il est cho , à froid c est comme si tu étais décata niveau pollution ..
Kastor a écrit:C'est malheureux mais il n'y a rien d'impartial dans les contrôles techniques....l'embrouille avec le chef de la station pour ne pas payer la fameuse taxe tuning.
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)