yuscht a écrit:Attention des fois les valises de diag multimarques donnent le mauvais nom à un capteur.
Vu que tu dis que chaque fois que ça arrive tu es haut dans les régimes moteur je partirais plutôt sur le capteur de suralimentation
Ou alors...tu n'en parles pas mais est-ce que ta voiture est reprogrammée si oui ça peut aussi expliquer ce problème. Une reprog un poil trop forte et un capteur un poil trop sensible peuvent mettre le calculateur injection en sécurité
Autokisscool a écrit:Ce matin, effacement des codes erreurs et surprise ... il ne reste que le P0299.
Donc le nettoyage du capteur d'AAC a fonctionné. Plus de code erreur "camshaft".
Reste à régler le p0299. Capteur de pression je pense. Je vais essayer de le nettoyer aussi ... ou le changer.
chubol a écrit:Autokisscool a écrit:Ce matin, effacement des codes erreurs et surprise ... il ne reste que le P0299.
Donc le nettoyage du capteur d'AAC a fonctionné. Plus de code erreur "camshaft".
Reste à régler le p0299. Capteur de pression je pense. Je vais essayer de le nettoyer aussi ... ou le changer.
Si tu parles du capteur de pression de sural, tu peux déjà les inverser, puisqu'il y en a 2. Pour voir si cela a un effet...
L'un est avant le papillon, l'autre après.
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