par Nos68 » Sam Déc 15, 2018 1:54 pm
As-tu fait contrôler ton porte pivot ? rotule sup et inf du porte pivot ? roulement ? triangle ? disque ? biellette, rotule + bieltte crémaillère, etc...
car quand ta un choc, faut pas juste changer la jante et pneu, mais contrôler TOUT l'ensemble sur le coté qui à pris un coup.
C'est comme un para, si les valeurs sont pas bonne que quelque peux, ta voiture tire, tremble, etc... mais à priori ton para est bon.
Un truc tout con, si je t'ais demandé pour tes pneus, c'est parce que je connais quelqu'un qui à monté sur ça c3rs des goodride pourri pas chère
sa voiture tirais à droite, il à tout fait équilibrage, para, rien n'y faisait.... du coup il à intervertie les pneus avant avec les arrières,
et la, la voiture tirait plus à droite, par contre il avais autre chose lol, des vibrations dans le volant à 110km... il à fait contrôler l'équilibrage et RAS.
Dernier recourt, il à virer ces pneu et a monté des michelin et plus aucun soucis !! plus de vibration, plus de voiture qui tire à droite, et une tenu de route nickel !!
en gros les pneus goodride pas chère de 123pneu était tous déformer, mal moulé, une vrais M.....
Tout ça pour des pneu pas chère.....
Par hasard, tu n'a pas tendance à tiré le frein à main et la mettre en travers ? car tu peux aussi faire des méplats sur le pneu, ce qui crée des vibrations..
ça lui à servie de leçon, économiser, pour au final racheter de la marque... dépense inutile, en plus sa gomme était hyper dur et tenais quedal sur la route...
Bref ceci dit, contrôle tout, la ou tu as tapé.
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