BeN59 a écrit:Faut pas juste les resserer, faut refaire le joint.
ToTo_Rs a écrit:Les moteurs renault sport qui suinte l'huile tu en a plein c'est limite leur defaut
regarde ce post viewtopic.php?f=46&t=50531 apparemment pas mal de monde à ce problème , ça peut venir des vis , perso je vais voir mais plus de reprog c'est sur mais je veux voir d'ou ça vient , apparemment il faut pas que les resserrer mais revoir leur étanchéité , perso je ne m'occuperais pas de ça personnellement j'irais voir une concession rs pour avoir son avis , je vais juste voir si d'ici la prochaine révision ( 11 000 km ) ça va le refaire pourtant la conso d'huile baisse pas énorme non plus , vous êtes à combien vous ? moi si la vidange est faites et rempli au max , je fais un appoint vers les 10 000 km généralement 1 litre et puis après je suis tranquille jusqu'à la prochaine révision . D'après la brochure qu'il y a dans la boite à gant c'est normal que le moteur consomme de l'huile et ça devient critique si tu mets 1 litre pour 1000 km , je mets 1 litre pour 10 000 km donc bon limite je ferais des vidanges tout les 10 000 j'aurais pas besoin de faire d'appoint . Je prend vos avis en compte je jetterais un oeil dans les mois qui suivent
ToTo_Rs a écrit:Tu aurais l'info pour le couple de serrage ?
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)