Et la quantité d'huile ? C'est une donnée essentielle s'il n'y a pas de fuite !
Ils vont d'abord te proposer une misère.
Fais un courrier, avec tes factures d'entretien Renault, celles de l'eventuel précédent propriétaire, des photos, le plan d'entretien qui ne prévoit pas de vidange de boîte, ton attachement à Renault Sport, ton activité sur le forum, bref tout ce qui peut plaider en ta faveur.
Ensuite, il faut les appeller. Quand ça décroche, tu es soulagé. Bah non, tu tombe sur une revêche professionnelle.
Reste poli et défend ton dossier pied à pied.
Quand tu auras obtenu 80 %, tu ne seras pas loin du Graal...
Pour mémoire :
- la M3RS est passée de 265 à 275 ch par augmentation du régime. Le couple reste écrêté à 360 Nm, alors que les officines de reprog l'éclatent allègrement à 450 / 500 Nm.
- la doc de la boîte PK4 spécifie 400 Nm max :
https://drive.google.com/file/d/0Bx2cMR ... kRKeGhBbXM