alors voila, depuis la distributionn (que du renaut, poulie de dephasage neuve origine, outils renault, methode renault) M3 RS 265, absolument d origine.
Je suis un ancien mecano renault, j ai deja calé plusieurs fois ce type de moteurs, j ai fait la mienne et aucun pb, ensuite celle d un pote et depuis, il a des micro coupures sur le filet de gaz, et un manque de couple en peine charge, mais seulement par moments, ca viens de facon aleatoire, c est pas systematique.
y a eu l entretien complet, vidange,filtre, calorstat, filtre a air, essence, distribution, ppe a eau, poulie dephasage
j ai aussi monté un isub focal, on a debranché le fusible d alimentation et bingo, nickel pendant quelaues jours, on mets le fusible, en panne, on l enleve elle va nickel, bref on avais trouvé la solution, mais non!!
c est revenu de maniere identique
par acquis de conscience j ai remplacé les bougies, les bobines par les miennes qui vont tres bien, meme probleme, deuxieme filtre essence renaut neuf, idem.
aurai tendance a remettre en cause la pouulie de dephasage, mais pk les accoups sur le filet? pk le manque de couple, et des fois ca reviens, ca devrait etre tt le temps...
elle demarre bien, pas de bruit suspect, le ralenti manque un peu de stabilité, comme des micro coupures, mais connu sur le f4rt...
si qq un a une idée?
ppe à essence?