zopinto a écrit:Depuis le mois de Février t'as pas de bagnole?
C'est ta seule voiture du foyer?
RSR-P a écrit:Putain la poisse que tu as ... si j'y pense je regarderai quelle référence de boite ils ont mis dans la mienne... je me souviens que c'était une neuve car pas d’échange standard dispo.
Aurelien77 a écrit:
C'est ma seule voiture, je dois prendre la voiture d'un proche quand je dois aller quelque part ... Donc là ça commence à faire un peu long. Renault = Zéro et plus jamais pour moi ça c'est sur ... Ils ont perdu un client avec la gestion de cette affaire. Et c'est pas fini...
RSR-P a écrit:Après contrôle sur ma facture ils m'ont mis une PK018 neuve donc "ancien modèle" si je suis bien... donc je vais attendre gentiment qu'elle casse de nouveau
si c'est le cas c'est fini de chez fini Renault...
2 clio 3 à la maison = 1 boite changée puis caisse vendue, 1 boite réparée puis rebelotte au bout de 2 ans.
1 megane 3 : 1 boite neuve à 30.000kms
A noter que sur ma R26 et autre clio 2 que j'ai eu avant, pas de souci ... et quand je vois les 2 boites VAG que j'ai actuellement, c'est quand même nettement mieux que ces boites en carton renault.
juju032 a écrit:Je susi etonné que tu n aies aucune solution de pret correcte jusqu a maintenant.
j ai bossé longtemps chez renault, mai ca fait des années, on avais un dossier a monnter quand les pieces n etaient pa dispos (PVI, priorité vehicule immobilisé), je e souviens avoir eu des clients en clio RS avoir des voitures de milieu de gamme et pour compenser ils lui faisaient le plein... vehicule qu on louait chez europcar!
ton probléme est peu courant, mais pas impossible a résoudre (pret de vehicule rapide).
apres pour les delais de bv la ils sont pas vraiment responsables au niveau du garage...
juju032 a écrit:je squate ici concernant une question, les pk4 018 cassent donc et pas les autres?
j ai un bruit de sifflement, c est ultra fin, ca s entends vitre fermées, sans la radio ni clim, proportionnel à la vitesse, moteur coupé ca continue.
j imagine les roulements de pont ou alors elles le font toutes? (cup avec dgl)
Aurelien77 a écrit:RSR-P a écrit:Après contrôle sur ma facture ils m'ont mis une PK018 neuve donc "ancien modèle" si je suis bien... donc je vais attendre gentiment qu'elle casse de nouveau
si c'est le cas c'est fini de chez fini Renault...
2 clio 3 à la maison = 1 boite changée puis caisse vendue, 1 boite réparée puis rebelotte au bout de 2 ans.
1 megane 3 : 1 boite neuve à 30.000kms
A noter que sur ma R26 et autre clio 2 que j'ai eu avant, pas de souci ... et quand je vois les 2 boites VAG que j'ai actuellement, c'est quand même nettement mieux que ces boites en carton renault.
Effectivement, la nouvelle référence c'est la PK4S25 donc tu risques d'avoir des problèmes. J'ai eu le Service client aujourd'hui encore et apparemment ils donnent du neuf au prix du reconditionné quand ça fait longtemps qu'il n'y a pas de date, et que c'est très rare qu'ils fassent ça. Bon moi ça fait 4 mois déjà je pense qu'il serait temps de me filer une neuve, même si elle doit re-casser dans 40 000 kms ...
D'ailleurs ils n'ont toujours pas de date aujourd'hui, toujours en différé.
C'était quand la panne de ta boîte RSR?
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