Lorne Malvo a écrit:Apparemment on peut bien mettre un calculateur de 275 sur une 250 en supposant que les branchements soient les mêmes mais y à pas de raison que ce soit différent, il paraît que les différentes puissances sont juste un changement de carto en fait.
Pour le kilométrage même si ça merdait c'est pas un problème ça peut se modifier les allemands savent très bien le faire :)
Le seul souci que tu peux avoir c'est si ton calculateur se vide comme sur ma 106, je suppose que t'as une pile dedans sur ceux de Megane RS mais au bout d'un certain temps t'es bon pour refaire toute la procédure d apprentissage ce que ces tocards de chez Peugeot ont pas voulu faire sur ma 106 du coup elle broute tout les matins depuis que j'avais enlevé la batterie tout une nuit ce qui avait vidé le calculateur.
Lorne Malvo a écrit:... Intéressant aussi Laurent du coup si on suppose que ma nouvelle pompe additionnelle n'est pas de la même marque que la précédente le calculateur ne la "reconnaît" peut être pas ...
Lorne Malvo a écrit:... Par contre il semblerait bien que ça puisse démarrer quand même d'après le mecano sans capteur PMH le calculateur injecte au pif jusqu'à ce que ça démarre. (c'est pour ça qu'elle "forçait" sur le démarreur jusqu'à que ça démarre si j'avais le défaut Injection à contrôler).
Lorne Malvo a écrit:Et le défaut pompe additionnelle c'est que les génies qui ont fait la prépa (des mecs du Nord comme par hasard et c'est une blague au cas où) se sont dit et tiens si on soudait un fil sur la boîte comme ça la pompe additionnelle elle tournera tout le temps
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