M3RS châssis sport : bruit différentiel roues levées

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: M3RS châssis sport : bruit différentiel roues levées

Messagepar juju032 » Lun Déc 06, 2021 8:28 pm

Bossnono a écrit:
juju032 a écrit:La mienne fait un craquement lors que je la déplace moteur a l arrêt, et le sifflement a 80 kmh, qui augmente avec la vitesse....
Elle est en ore Garantie, et Renault dit "ouais elle chante un peu, mais elle est pas prête de casser"

J aime ce genre de diagnostic a l arrache


Salut juju032,

Du coup, depuis que t'as eu le diagnostique, tu vas faire quoi? Après une garantie tu la payes donc je ne vois pas l'intérêt pour eux de ne pas faire le remplacement sachant qu'il y a clairement un défaut !!!

Je vais m en occuper cet hiver.

il disent que si ils demontent et qu ils voient rien, la garantie va pas payer... c est pas un argument de pro ca a mon sens... ils font un diag, bruit de roulement et basta.

ca va finir qu ils la changeront, mais faut toujours être en rapport de force, c est usant!
juju032
Débutant
 
Message(s) : 318
Inscription : Mer Oct 16, 2019 6:36 pm

Re: M3RS châssis sport : bruit différentiel roues levées

Messagepar LaurentD » Lun Jan 03, 2022 6:11 pm

J’ai fait le test de pousser la voiture en AV et en AR sur surface lisse et au calme : RAS, aucun bruit suspect, d’engrenage ou autres. C’est plutôt rassurant en ce qui me concerne, mais je reste vigilant.
Je ferai une vidange boite cet été, il n’y a pas d’urgence . . . si d’ici là je sais quelle huile peut remplacer la ELF NFP 75W80 avec la même efficacité
M3RS 08/2015 - Châssis sport
Avatar de l’utilisateur
LaurentD
Débutant
 
Message(s) : 369
Inscription : Lun Déc 09, 2019 5:05 pm


Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)