erwin9 a écrit:D'expérience (limitée) entre la Clio RS et celle-là, la phase avec starter n'aime pas les saisons intermédiaires où il fait entre 10 et 20° quand tu démarres. Ca fait les symtômes que tu dis.
Il faut qu'il fasse soit très chaud, soit bien froid ...
Pour le reste, je ne sais pas.
Erwin9.
littlestrange a écrit:Suite .... Alors voilà que je rentre d' une petite ballade et je trouve que ma meg ne marche pas fort du tout j ai quand même eu du mal a deccrocher une A3 de 140 chevaux ça deviens grave et quand je pousse vraiment le moteur donne des accout on entend bien a l échappement un flux pas continu ... Donc c sur mardi c direct garage et effectivement pas celui de Verdun c est des vrai brèles j vais chez krempf a longwy c est un passionne et il bosse vraiment bien ... Je pense a un problème de débimetre ou de dépression ou niveau turbo car je n ai pas retrouve le coup de pied au cul que j ai eu dans celle que j ai essaye. En tout cas je vous tiens informe bon weekends
littlestrange a écrit:Suite .... Alors voilà que je rentre d' une petite ballade et je trouve que ma meg ne marche pas fort du tout j ai quand même eu du mal a deccrocher une A3 de 140 chevaux ça deviens grave et quand je pousse vraiment le moteur donne des accout on entend bien a l échappement un flux pas continu ... Donc c sur mardi c direct garage et effectivement pas celui de Verdun c est des vrai brèles j vais chez krempf a longwy c est un passionne et il bosse vraiment bien ... Je pense a un problème de débimetre ou de dépression ou niveau turbo car je n ai pas retrouve le coup de pied au cul que j ai eu dans celle que j ai essaye. En tout cas je vous tiens informe bon weekends
littlestrange a écrit:Suite .... Alors voilà que je rentre d' une petite ballade et je trouve que ma meg ne marche pas fort du tout j ai quand même eu du mal a deccrocher une A3 de 140 chevaux ça deviens grave et quand je pousse vraiment le moteur donne des accout on entend bien a l échappement un flux pas continu ... Donc c sur mardi c direct garage et effectivement pas celui de Verdun c est des vrai brèles j vais chez krempf a longwy c est un passionne et il bosse vraiment bien ... Je pense a un problème de débimetre ou de dépression ou niveau turbo car je n ai pas retrouve le coup de pied au cul que j ai eu dans celle que j ai essaye. En tout cas je vous tiens informe bon weekends
erwin9 a écrit:Tu as une photo ? Dur de voir quel tuyau c'est comme ça ...
erwin9 a écrit:Merci. Il a pourtant l'air costaud sur la mienne. Tu as vu le problème qu'avait l'ancien ? Il avait un trou ou il était cassé ?
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