GGRS a écrit:Un conseil : L'eau de pluie!
Y a pas mieux pour rincer et eviter les traces de calcaire dues au truc dégeulasse qui sort du robinet (Surtout dans le nord !)
Euuuuhhhh ! Jocker ... Si tu savais tout ce qu'il peut y avoir dans l'eau de pluie
Entre la poussière, les poluants, le sable, ... il vaut mieux un bon rinçage d'eau au calcaire dont les traces peuvent s'éviter en essuyant la carrosserie.
GGRS a écrit:Par contre le coup des joints avec le karcher, faut vraiment y aller ( Le mien fait 150 bars et j'ai jamais eu aucun problème! )
Ou alors c'était en eau chaude? Ca peut même faire fondre les baguettes plastique....
Bonne journée
Pour la pression : attention à ne pas confondre avec la pression admissible. Sur les nettoyeurs hautes pression, vous avez 2 valeurs. La pression de fonctionnement de l'appareil (je ne me souvients plus de la dénomination exacte) et la pression admissible (pression max supportée par l'appareil et les accessoires) mais qui n'est pas atteinte en réalité.