erwin9 a écrit:J'ai remarqué plusieurs fois, sans pouvoir le reproduire à coup sûr ni comprendre les conditions exactes, que quand je démarre très bas dans les tours en 3ème, et que je mets l'accélérateur à fond, genre pour doubler après une période calme derrière une voiture lente ... je n'ai pas le coup de fouet habituel, et la voiture n'accélère pas autant que d'habitude.
On dirait que dans ces conditions, le turbo met du temps à se mettre en route et à faire effet. Pour ne pas se faire surprendre, faut mettre la 2nde.
Ca l'a fait à d'autres ?
A+, Erwin9.
Mike80 a écrit:Je retire ce que j'ai dit le 10 sept. et maintenant que j'ai la mienne ,je suis complétement d'accord avec erwin et j'ai les meme sensations....entre 3000 et 4000 c'est vraiment pas ça (surtout en 3éme et 4éme) avec en plus parfois des micro broutages et ça se reveille qu'à 4000tr....c'est pas un V-tec honda quand meme....
L'idéal ce serait d'en essayer une autre stock....pour voir si c'est le fonctionnement normal ou la mienne qui merde....
Lors de la vidange post-rodage je vais en parler à mon agent renault mais bon s'il l'essaye et il n'a jamais essayé d'autos puissantes ,il va dire ouahh ça pousse....
Jeggad a écrit:Ca a déja été dit plus haut, c'est pas un mazout les mecs...
Prenez vos repères avant de faire des reprogs...
Et puis sur le RS MONITOR, vous avez le rapport optimal d'affiché, pour ceux qui ont du mal, ça peut aider!
fxjuillot a écrit:On ne parle pas sous-régime là mon pote ! Et quel rapport avec les reprogs et les diesel ? Tu es un peu hors sujet là...
erwin9 a écrit:J'ai remarqué plusieurs fois, sans pouvoir le reproduire à coup sûr ni comprendre les conditions exactes, que quand je démarre très bas dans les tours en 3ème, et que je mets l'accélérateur à fond, genre pour doubler après une période calme derrière une voiture lente ... [...]
A+, Erwin9.
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