magicfred a écrit:Salut,
moi j'ai exactement le même problème,autant sur les clio le placement des pédales est pas mal,
autant sur la mRS3 c'est nul.
pour info,il y a plusieurs façon de faire un talon pointe:
moi je freine avec la pointe et je met le coup de gaz avec le talon(impossible sur la mégane.
d'autre font l'inverse mais mon habitude (j'ai 40ans ,sera difficile à changer)
en résumé,plus qu'a modifier le pédalier ou exploiter le moteur plus bas dans les tours,ce que je fais pour l'instant.
je ne trouve pas la boite spécialement précise et pour rentrer la première dans les épingles,je suis obligé de relacher le frein pour faire un "pointe/pointe" pas trés sécurisant.
si quelqu'un a une modif si possible pas "tuning",ça m'intéresse.
A+
Mike80 a écrit:Si je fais ça ,je vais au tas moi....
Zefram a écrit:Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=YOKhl5Rrq64
Avec ca tu auras une vision plus claire du mouvement. En sachant que le talon pointe n'est autre qu'un double débrayage en freinant en même temps.
Bonne journée
PS : Enjoy la musique en fond sonore
Da Silva Filipe a écrit:Moi je chausse du 41 et je fais du talon-pointe sur la megane, mais c'est quand-même assez étroit!
Par contre sur mon ancienne S2000 les pédales étaient parfaitement placées pour le talon pointe, c'était un vrai régal!
PS: le positionnement du pédalier dans une sportive est un détail qui montre que le constructeur à une vraie notion de sportivité!!
erwin9 a écrit:Ceci dit, quand on freine, la pédale de frein vient au même niveau que l'accélérateur ou plus bas, donc doit y avoir moyen de le faire ce talon pointe .. peut-être surtout en mettant le mode sport qui réduit la course de l'accélérateur pour la même réponse ?
A+, Erwin9.
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