Rappel constructeur...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Rappel constructeur...

Messagepar wouarior » Ven Mars 25, 2011 5:06 pm

Hello,

Depuis que ma Mégane a 3000km, j’ai ressenti des vibrations au ralenti, ces vibrations étaient plus présentes lorsque la voiture est froide, ou quand elle a beaucoup roulé (autoroute) et donc chaude, ce phénomène c’est amplifier, vibrations plus forte, et même visibles sur le compte tour. Je me suis rendu compte que de l’extérieur qu'on entendait un bruit bizarre de courroie (clac clac par intermittence)… :shock: :sad:

Je me suis renseigné par un ami qui a aussi une M3RS, et qui a un bon contact chez Renault, il m’a informé que Renault faisait une campagne de rappel pour certaines RS (cela depends du numéro de châssis)… Changement complet de la distribution !!! :shock: :!: :shock:

Par la suite j’ai appelé le concessionnaire Renault qui est reste très silencieux :scratch: , et m’a dis qu’il n’avait pas entendu de campagne de rappel. Il m’a dit de passer avec ma voiture, ce que j ai fait la semaine passée.

Après inspection, ils m’ont donné rdv pour changer la courroie d’accessoire. A la suite de ce rendez-vous ils m’ont confirmé avoir fait la distribution complète (galets, courroie) ainsi que courroie d’accessoire.
Tout va mieux mais certaines vibrations subsistes :sad: . Je pense y retourner rapidement. Je vous tiendrais au courant.

Pour info ma Mégane va souffler sa première bougie la semaine prochaine et a tout juste passée les 20’000km.

Bonne route a tous! :salut:
Mégane III RS Cup luxe blanche AVRIL 2010 (Recaro Cuir noir - RS Monitor et pleins d'autres trucs...) - 56'000KM et ça continue!!
Avatar de l’utilisateur
wouarior
Débutant
 
Message(s) : 313
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 3:06 pm
Localisation : 74

Re: Rappel constructeur...

Messagepar Mike80 » Ven Mars 25, 2011 9:58 pm

viewtopic.php?f=46&t=14577

Bonne lecture..... :mrgreen: :mrgreen:

Il faut lire un peu le forum avant de poster...tu apprendras plein de trucs..... :mrgreen: (c'est pas méchant hein juste un conseil .... ;-) )
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Rappel constructeur...

Messagepar wouarior » Lun Mars 28, 2011 9:09 am

Mike80 a écrit:http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=46&t=14577

Bonne lecture..... :mrgreen: :mrgreen:

Il faut lire un peu le forum avant de poster...tu apprendras plein de trucs..... :mrgreen: (c'est pas méchant hein juste un conseil .... ;-) )



heheh desole, merci du conseil :)
Mégane III RS Cup luxe blanche AVRIL 2010 (Recaro Cuir noir - RS Monitor et pleins d'autres trucs...) - 56'000KM et ça continue!!
Avatar de l’utilisateur
wouarior
Débutant
 
Message(s) : 313
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 3:06 pm
Localisation : 74


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)