pedro0217 a écrit:c'est vrai que la ceinture ça peut etre chiant pour les personne un peu "petite". Moi ça me va, mais ça je peux tout à fait comprendre.
Cela dit, si vous regardez chez BMW ou chez Volvo (pour ne citer qu'eux), il n'y a pas plus de réglage en hauteur.......
Geo59 a écrit:Personnellement, ma M3RS a maintenant 26 500 kms et.......
1) Entre 8000 et 20000 kms, je n'aimais pas le guidage de la boite, maintenant c'est redevenu du bonheur
2) La distribution fait un peu clic clic, je m'en fous comme de ma première chemise.
3) La mousse du becquet se voit un peu, y a qu'à regarder ailleurs, en fait je m'en fous aussi.
4) Le son de l'autoradio n'est pas exceptionnel mais j'arrive à écouter les grosses têtes sur autoroute à 130, c'est largement suffisant.
Maintenant,
Elle tourne comme peu de voiture tourne
Elle freine comme peu de voiture freine
Elle pousse avec bonheur, surtout par temps humide et par une température comprise entre 12° et 16°.
Elle n'a pas de grillons "built in"
Mon épouse peut mettre ses 4 valises dans le coffre pour partir en vacances sans stress
Elle consomme du 8,6 à 130 km/h et je n'arrive pas à passer les 9 litres en ville.
Donc pour résumer, je suis de tempérament à changer souvent, et bien je me rends compte que je n'ai pas envie d'en changer, il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au volant d'une voiture que j'ai payé 24 000 euros avec toutes les options.
Je pense qu'il est très difficile de trouver meilleur rapport qualité/plaisir/prix
PS : Je confirme que sur les Volvo, il est possible de régler en hauteur les ceintures.
Geo59 a écrit:Personnellement, ma M3RS a maintenant 26 500 kms et.......
1) Entre 8000 et 20000 kms, je n'aimais pas le guidage de la boite, maintenant c'est redevenu du bonheur
2) La distribution fait un peu clic clic, je m'en fous comme de ma première chemise.
3) La mousse du becquet se voit un peu, y a qu'à regarder ailleurs, en fait je m'en fous aussi.
4) Le son de l'autoradio n'est pas exceptionnel mais j'arrive à écouter les grosses têtes sur autoroute à 130, c'est largement suffisant.
Maintenant,
Elle tourne comme peu de voiture tourne
Elle freine comme peu de voiture freine
Elle pousse avec bonheur, surtout par temps humide et par une température comprise entre 12° et 16°.
Elle n'a pas de grillons "built in"
Mon épouse peut mettre ses 4 valises dans le coffre pour partir en vacances sans stress
Elle consomme du 8,6 à 130 km/h et je n'arrive pas à passer les 9 litres en ville.
Donc pour résumer, je suis de tempérament à changer souvent, et bien je me rends compte que je n'ai pas envie d'en changer, il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir au volant d'une voiture que j'ai payé 24 000 euros avec toutes les options.
Je pense qu'il est très difficile de trouver meilleur rapport qualité/plaisir/prix
PS : Je confirme que sur les Volvo, il est possible de régler en hauteur les ceintures.
Geo59 a écrit:Et à tous ceux qui lui trouvent trop de défauts, ils n'ont qu'à acheter autre chose.
J'avais oublié :
Vidange + filtre à huile : 4500 kms (Opération que je conseille aux nouveaux acquéreurs).
J'ai fait la révision des 20 000 kms, il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas rajouté une goutte d'huile en 18 000 kms !!!!
Lib a écrit:faire une vidange de rodage de boite de vitesse aussi c'est pas mal
Lib a écrit:Vous me chagrinez les gars. Il n'est pas question de dire que cette voiture est une bouse. Il est juste question d’être écouté par Renault, en tant que client. Si personne ne remonte les défauts ils ne sont jamais corrigés. Il y a une différence entre critiquer et faire acte de mauvaise foi. On aurait parlé politique ou religion je comprendrai les mais là....
Fk63 a écrit:Geo59 a écrit:Et à tous ceux qui lui trouvent trop de défauts, ils n'ont qu'à acheter autre chose.
J'avais oublié :
Vidange + filtre à huile : 4500 kms (Opération que je conseille aux nouveaux acquéreurs).
J'ai fait la révision des 20 000 kms, il n'y a pas très longtemps, je n'ai pas rajouté une goutte d'huile en 18 000 kms !!!!
Peux tu nous dire pourquoi tu conseille de faire une vidange et filtre à 4500 KMS ?
Moi ca m'interrese car la miene à justement ce kilometrage. Merci
Pour ce qui est des defauts, moi, à part la boite bruyante et acrocheuse qui me gene le plus, le reste c'est comme tout les autres proprios de MRS3, la mousse du becquet ect....
Pour la conso, je n'arrive pas encore à descendre comme d'autre, en desous des 9,5 l/100 kms (même en roulant cool), mais bon, pour une voiture de 250 ch ca me semble logique!!
Fk63 a écrit:Geo59 a écrit:Pour la conso, je n'arrive pas encore à descendre comme d'autre, en desous des 9,5 l/100 kms (même en roulant cool), mais bon, pour une voiture de 250 ch ca me semble logique!!
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