Ligne inoxline

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Ligne inoxline

Messagepar Klr30 » Jeu Oct 20, 2011 5:57 pm

Salut, j ai monter une ligne inoxline sur ma mrs3 a la revente j ai récupérer la ligne,ayant commander une trophy quelqu'un pe me dire si je pourrai la remonter sur la trophy? :idea:
Klr30
Apprenti
 
Message(s) : 178
Inscription : Mer Oct 19, 2011 10:55 am

Re: Ligne inoxline

Messagepar jèjè rs » Jeu Oct 20, 2011 6:02 pm

oui tu peux la remonter les lignes sont identique toute les deux d'origine ;-)
jèjè rs
Conducteur
 
Message(s) : 577
Inscription : Mar Sep 29, 2009 5:14 pm

Re: Ligne inoxline

Messagepar Klr30 » Jeu Oct 20, 2011 6:05 pm

Merci jeje rs :salut:
Klr30
Apprenti
 
Message(s) : 178
Inscription : Mer Oct 19, 2011 10:55 am

Re: Ligne inoxline

Messagepar casper » Jeu Oct 20, 2011 6:12 pm

Bonjour
petite question (peut être bête)
si je monte une ligne inoxline ou bien un tube SB madac je me demande si Renault ne fera pas sauter la garantie en cas de problème?

sportivement :salut: :salut: :salut:
casper
Apprenti
 
Message(s) : 118
Inscription : Mar Sep 13, 2011 8:29 pm
Localisation : 94

Re: Ligne inoxline

Messagepar Palmo » Jeu Oct 20, 2011 6:19 pm

moi il m a dit quelque soit la modif la garantie saute ! :sad: perso pour une malheureuse ligne je trouve ca un peu con !!!
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Ligne inoxline

Messagepar yuscht » Jeu Oct 20, 2011 6:24 pm

Palmo a écrit:moi il m a dit quelque soit la modif la garantie saute ! :sad: perso pour une malheureuse ligne je trouve ca un peu con !!!


d'après les textes constructeurs, toute modification du véhicule entraine une perte de garantie et ça c'est il me semble chez tous les constructeurs la même chose

après il faut vraiment tomber sur le mécano con qui ne veut rien savoir et qui veut faire chier alors qu'il sait pertinemment que changer un silencieux n'entrainera pas un soucis au niveau de ton moteur ou de ta boite ou d'une pièce quelconque dans ton auto

car je te rassures, Renault (je parle de Renault France pas ton garage) ne peut en aucun cas savoir que t'as modifié ta ligne si le garage où t'as emmené ta voiture ne dis rien.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ligne inoxline

Messagepar Palmo » Jeu Oct 20, 2011 6:39 pm

yuscht a écrit:
Palmo a écrit:moi il m a dit quelque soit la modif la garantie saute ! :sad: perso pour une malheureuse ligne je trouve ca un peu con !!!


d'après les textes constructeurs, toute modification du véhicule entraine une perte de garantie et ça c'est il me semble chez tous les constructeurs la même chose

après il faut vraiment tomber sur le mécano con qui ne veut rien savoir et qui veut faire chier alors qu'il sait pertinemment que changer un silencieux n'entrainera pas un soucis au niveau de ton moteur ou de ta boite ou d'une pièce quelconque dans ton auto

car je te rassures, Renault (je parle de Renault France pas ton garage) ne peut en aucun cas savoir que t'as modifié ta ligne si le garage où t'as emmené ta voiture ne dis rien.






oui je sais tres bien car le probleme s etait posé avec une moto et mon vendeur m avait dit " t inquiete si probleme moi j ai rien vu "
Donc a negocier avant tout avec le garage pour ne pas avoir de surprises !
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: Ligne inoxline

Messagepar yuscht » Jeu Oct 20, 2011 7:08 pm

voilà c'est tout à fait ça
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)