VINLIA a écrit:Salut les jeunes,
Suite et fin de mon problème...........l'ingénieur du technopole a pris en otage ma MRS 3 jours cette fois..........il a trouvé la solution technique.........à ses dires une vingtaine de méganes 3 coupé ont été réparées et deux méganes 3 RS en France........aussi la chaine de fabrication des méganes 3 coupé et RS est en cours de modification suite à ce défaut.
Voilà, c'est le pied maintenant de rouler avec uniquement le délicieux bruit des 250 CV.....bordel!!!
A+.
V
VINLIA a écrit:2) Le bruit dans le diffuseur arrière: Explication.
Si vous regardez la canule d'échappement, elle est séparée du pot par une gaine métallique. Dans mon cas la partie métallique vibrait avec la canule . C'est réglé!
V
VINLIA a écrit:Salut les jeunes,
Suite et fin de mon problème...........l'ingénieur du technopole a pris en otage ma MRS 3 jours cette fois..........il a trouvé la solution technique.........à ses dires une vingtaine de méganes 3 coupé ont été réparées et deux méganes 3 RS en France........aussi la chaine de fabrication des méganes 3 coupé et RS est en cours de modification suite à ce défaut.
Voilà, c'est le pied maintenant de rouler avec uniquement le délicieux bruit des 250 CV.....bordel!!!
A+.
V
Ashka a écrit:J'ai exactement le meme bruit provenant de l'aile arriere droite à chaque defaut de la route. Je vais retourner faire un petit tour chez RS moi...
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)