Willi a écrit:Je fais moi même de la mécanique et un train arrière ne prend pas 2 jours et demi à changer, après faut voir aussi ce qu'ils ont fait exactement sur la voiture....
Je vais essayé de négocier la première révision ou une roue de secours, tu crois que c'est possible?
non ça ne prend pas 2 jours mais :
1er jour : contrôle du véhicule, diag, commande des pièces et on attend le lendemain que la pièce veuille bien être livrée par l'usine
2ème jour : dépose repose du train avec (dépose/repose des disques/plaquettes AR + dépose/repose des tuyaux de freins+ câbles de frein à main) y compris purge du circuit de liquide frein y compris réglage du frein à main
pour ça environ 3h de travail
mais il faut rajouter un contrôle et réglage géométrie des trains AV et AR
compter 1h30 environ
au total on arrive à plus d'une demi journée de taf sauf qu'avec ce jour férié demain ben tout le monde veut tout en même temps et avant ce week-end + les imprévus ça fait que le travail sur ton auto prend un peu plus de temps que prévu
en même temsp il vaut mieux que ça prenne une demi journée de plus et qu'au final ils te rendent une auto propre et sans bruit...tu seras encore plus satisfait