yuscht a écrit:t'as changé les ampoules avec le commodo sur position veilleuses si oui, c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire car ça provoque une sur-tension
si t'as les veilleuses côté droit et les ampoules de plaque qui ne fonctionnent pas, ne cherchent pas c'est le fusible qui est dans le compartiment moteur près de la batterie...
et pour faire simple si c'est une phase 1 ta M2RS, t'as pas besoin d'enlever la batterie
par contre si c'est une phase 2 t'es bon pour déposer la batterie pour avoir accès au boitier fusible
donc bien entendu j'espère pour toi que t'as le code radio pour après remontage de la batterie
yuscht a écrit:Oui pardon je me suis trompé j'ai pas fais gaffe en tout cas vu tout ce que tu dis c'est bien un fusible et ce fusible est dans le boitier qui est dans le compartiment moteur.
t'as changé les ampoules avec les feux allumés?
cooper a écrit:j'espère que le pb est résolu, mais après consultation de tes posts et vu qu'il n'y en a pas, on aimerait bien une tite présentation de la bestiole.
surtout que je suis certain qu'on c'est déja croisé au treport, et ça expliquerait pourquoi des mecs que je connais pas me font des appels de phares presque a chaque fois que j'y vait.
keke76rs a écrit:yuscht a écrit:Oui pardon je me suis trompé j'ai pas fais gaffe en tout cas vu tout ce que tu dis c'est bien un fusible et ce fusible est dans le boitier qui est dans le compartiment moteur.
t'as changé les ampoules avec les feux allumés?
non j'avais juste laisser le commodo en position auto peut etre ca.
yuscht a écrit:keke76rs a écrit:yuscht a écrit:Oui pardon je me suis trompé j'ai pas fais gaffe en tout cas vu tout ce que tu dis c'est bien un fusible et ce fusible est dans le boitier qui est dans le compartiment moteur.
t'as changé les ampoules avec les feux allumés?
non j'avais juste laisser le commodo en position auto peut etre ca.
ok
je pense que ta voiture est sous garantie encore
si oui alors vas chez Renault et tu leur dis que tout l'éclairage côté droit et les feux de plaque ne fonctionnent plus sans leur dire que t'as changé les ampoules.
Ils te changeront le fusible sous garantie (pièce+main d'oeuvre) et oui un fusible est pris en garantie constructeur...
comme ça tu ne te feras pas chier à tout démonter
kevin a écrit:J'ai fait la meme betise que toi
moi aussi j'ai paniqué un peu mais c'est juste un fusible qui a griller
c'est sur que c'est sa
il ce trouve sous le capot a coter de la batterie c'est un fusible rouge il me semble
tu fait couliser les 2 crochet rouge
tu retire le cache
ensuite tu leve le boitier il ce trouve en de sous
pas evident
alors tu mais un chiffon de secoure si il tombe
pas bessoin de débrancher les connection
c'est un des 4 fusibles rouge visible
il est bon pas bon le schema juste pour te donner une idée
tu te place au niveau de l'aile, tu leve le boitier c'est celui qui est tout a droit
Thibaut02 a écrit:J'ai eu le meme tour que toi, suis allé chez Renault, et ils me l'ont changé en 10 minutes.
J'ai juste filé 3 Euros au mec pour boire un café, donc ne te fais pas chier
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