DaMaxx_Vinc a écrit:idem pour moi : mars 2010
Idem
DaMaxx_Vinc a écrit:idem pour moi : mars 2010
Fantomasse a écrit:Moi c'est pareil, mars 2010.
Verdict ce matin: une valve à changer
yuscht a écrit:je peux vous prévenir de suite qu'il y a déjà du délai en approvisionnement de pièces de la part de Renault...(écrous de valves et/ou valves complètes)
M38 a écrit:Moi j 'ai rien reçu a la boite aux lettres donc c'est bon pour le moment
Leuen a écrit:Ah je n'étais pas au courant de celui là de rappel.
C'est quoi le soucis avec ce ventilo ?
Perso ça ne me dérange pas. Au moins ils font les rappels et attendent pas bêtement qu'on ai un soucis. C'est tout à leur honneur. Surtout qu'en 45'000km je n'ai eu aucun soucis. Même par -20° elle tourne comme une horloge.
Leuen a écrit:Ah je n'étais pas au courant de celui là de rappel.
C'est quoi le soucis avec ce ventilo ?
Perso ça ne me dérange pas. Au moins ils font les rappels et attendent pas bêtement qu'on ai un soucis. C'est tout à leur honneur. Surtout qu'en 45'000km je n'ai eu aucun soucis. Même par -20° elle tourne comme une horloge.
Fantomasse a écrit:A priori c'est pas super urgent.
De ce que j'ai compris le seul risque serait de perdre lentement de la pression.
D'ailleurs ils ne changent ma valve que demain alors que je suis allé les voir au début du mois. Je sais qu'ils ont eu des problèmes d'approvisionnement mais quand même... Je leur demande demain matin si tu veux
Renault dans le sang a écrit:C'est donc pour ca alors. Bon je vais aller au garage alors. En plus j'avais oublier de leur signaler a la révision !!!
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)