cooper a écrit:bon je confirme les dires de ced92 dans le sujet "clic clic" l'origine de ce p**ain de bruit de dci vient des durites arrivée/retour de carburant.
avec le padré on a fait le test, rien qu'en mettant la main sur les tuyaux le bruit est grandement atténué, donc en isolant bien il devrait disparaitre complettement.
un grand merci a ced92 d'avoir partagé le "tuyau" car ce bruit me rendait dingue, car assez fort sur la mienne.
et dire que rinot est passer carrrément a coté depuis que j'ai signalé le pb, entre les appels au technocentre, test sur supp moteur(3 sem pour avoir le foutu machin pour écouter les vibrations), changement de courroie access (1 mois de reliquat) et ils envisagaient depuis peu un changement de distrib (heureusement en reliquat elle aussi depuis 3 sem ), tous ça a pris 3 mois pour un malheureux tuyau mal fixé
les tuyaux ont une partie plastique coté moteur, passent en métallique pour passer derriere le turbo et retour au plastique sous la caisse.
le bruit vient surtout de celui du bas.
cooper a écrit:ça fait un peu bricole quand même comme solution, pour du provisoire ok mais ça risque de s'user l'un contre l'autre avec le temps.
ced92 a écrit:Salut, Renault a posé son bout de mousse absorbante/accoustique à 90 euros le bout ! (merci la garantie !)
C'est une mousse préformée qui entoure les gros tuyau Alu.
Et j'ai pris des photos.
ced92 a écrit:ced92 a écrit:Salut, Renault a posé son bout de mousse absorbante/accoustique à 90 euros le bout ! (merci la garantie !)
C'est une mousse préformée qui entoure les gros tuyau Alu.
Et j'ai pris des photos.
Et j'arrive pas à mettre les 3 photos en ligne...Merd....
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