nicolima a écrit:A votre avis prise en charge en garantie à 100% même si véhicule prépa ?
sur celle d'un ami on a le même cas de figure à 35 000Km
nicolima a écrit:A votre avis prise en charge en garantie à 100% même si véhicule prépa ?
sur celle d'un ami on a le même cas de figure à 35 000Km
Rs_by_swiss a écrit:nicolima a écrit:A votre avis prise en charge en garantie à 100% même si véhicule prépa ?
sur celle d'un ami on a le même cas de figure à 35 000Km
ouai ben moi je pense que l'embrayage d'origine est vraiment pourri !
Sur n'importe qu'elle autre allemande tu peux faire de grosses prépa sans avoir peur pour l'embrayage... la tu lui mets même pas 100 de couple en plus et ciao...
Rs_by_swiss a écrit:
Sur n'importe qu'elle autre allemande tu peux faire de grosses prépa sans avoir peur pour l'embrayage... la tu lui mets même pas 100 de couple en plus et ciao...
rudylo a écrit:Pauvre boite...
rudylo a écrit:Pauvre boite...
Rs_by_swiss a écrit:rudylo a écrit:Pauvre boite...
C'est pas parce que tu montes un embrayage renforcé que la boite va ramassée...
Si tu roules en sous régime tout le temps, ca c'est sur que ça va poser probleme.
Mais dans mon cas je suis reprog depuis que la voiture a 23 000 km j 'en ai aujourd hui 66 000. donc si tu calcules c'est tous les 40 000 km un embrayage, c'est se que je fais en 1 année et demi.... donc mettre 1500 euro tout les 1 ans et demi, non merci...
En suite semblerai que les boites de m3rs sont assez costaudes... peu etre les préparateurs peuvent nous en dire plus ?
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