m3rs stage 2 vs stage 1

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar RiDeR-136 » Dim Fév 10, 2013 3:24 pm

Bravo bravooooooo :santa:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar autobleu » Dim Fév 10, 2013 3:28 pm

Ca c'est sympa ..et sans fautes; A ta dispo pour d'autres precisions !! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar RiDeR-136 » Dim Fév 10, 2013 3:30 pm

Sans façon merci :salut:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar GGRS » Dim Fév 10, 2013 4:34 pm

autobleu a écrit:Si tu en es aux insultes comme arguments allons y : Il les fait sans fautes d'orthographe..c'est dejà a ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ne faudrait-il pas essayer de ne pas en faire dans ce genre de remarque ? :scratch: :scratch:
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar autobleu » Dim Fév 10, 2013 5:04 pm

Merci..faute corrigée ! ;-) ;-) ;-)
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar bubuche » Dim Fév 10, 2013 6:11 pm

Loïc a écrit:C'est dit par les personnes qui réalisent et vendent ces reprog, non par la mère Denis nuance :mrgreen: :mrgreen:


Ca cherche la petite bete....

Bien sur que du sous regime ca abime prematurement le bimasse mais une fois pour faire un test faut pas exagerer non plus !
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar Loïc » Dim Fév 10, 2013 6:22 pm

Je sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais avoues que tu ne fais pas un stage 2 pour avoir de meilleurs perf à 40 en 4 :clown: :clown:

Je pense qu'il faut juste expliquer ce qu'apporte l'ajout des pièces de stage 2 par rapport à un stage 1 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar autobleu » Dim Fév 10, 2013 6:41 pm

Remarque : pratiquement tous les essayeurs Presse font des essais de reprises style 80/120 ou 150 en 5 et en 6...et 80 en 6 le regime est pas très elevé (autour de 1900 tr je crois avec les M3RS contre 1500tr à 40 en 4 ) et s'il leur arrive de casser des autos ce n'est en faisant ça !;; ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Dernière édition par autobleu le Dim Fév 10, 2013 6:47 pm, édité 1 fois.
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar Geo59 » Dim Fév 10, 2013 6:46 pm

bubuche a écrit:
Loïc a écrit:C'est dit par les personnes qui réalisent et vendent ces reprog, non par la mère Denis nuance :mrgreen: :mrgreen:


Ca cherche la petite bete....

Bien sur que du sous regime ca abime prematurement le bimasse mais une fois pour faire un test faut pas exagerer non plus !


Bien sur que du sous régime REGULIEREMENT ça abime prematurement le bimasse mais une fois pour faire un test faut pas exagerer non plus !

Et en 4ieme à 40, ce n'est pas un sous-regime catastrophique, non plus.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

Messagepar bubuche » Dim Fév 10, 2013 9:06 pm

Loïc a écrit:Je sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais avoues que tu ne fais pas un stage 2 pour avoir de meilleurs perf à 40 en 4 :clown: :clown:

Je pense qu'il faut juste expliquer ce qu'apporte l'ajout des pièces de stage 2 par rapport à un stage 1 ;-)


Le but de leur test est de verifier sur la route ce qu'ils ont sur une feuille de banc.

Donc j'essaye d'eliminer l'aspect humain, car j'ai deja vu et deja fait pas mal de test et je sais que c'est pas toujours ceux qui ont le plus de puissance qui sont devant.

Ensuite, reprise a bas regime, tu met gaz a fond ca va pas cirer et celui qui a le plus de couple sera devant et ensuite dans les tours, celui qui a la plus de puissance doit soit remonter s'il etait derriere soit rester devant
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)