DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar mic23 » Ven Avr 23, 2010 7:02 am

Le défaut existe depuis que je l'ai...
Je pense lui mettre 45/50 000 en un an et je la vends pour la même ;-)
mic23
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Frédo » Ven Avr 23, 2010 7:19 am

Grognon a écrit:Non, rien à voir avec toi Laetitia, c'était une remarque générale. Faut admettre qu'en prenant un nouveau modèle vous essuyez les platres comme l'a écrit Morex ailleurs. Mais ça fait beaucoup de plâtre quand même...
La Focus a des problèmes aussi et c'est pas plus normal. D'ailleurs les possesseurs de FRS ne sont pas toujours heureux mais ils ne viennent pas se consoler sur le forum en disant "c'est pareil sur les Renault" ;-) Ils font souvent preuve d'auto-dérision à ce sujet d'ailleurs :mrgreen:
C'est amusant que quand on parle d'un problème sur la Megane 3, il y a toujours quelqu'un qui vient dire "c'est pareil sur la Focus"; si ça peut vous faire du bien que d'autres marques aient des problèmes tant mieux pour vous mais c'est pas ça qui fait améliorer la qualité chez Renault :roll: Plutôt que de protester contre mes remarques, faites remonter vos problèmes au constructeur concerné, ça sera plus utile pour le long-terme ! Quand on voit le nombre de problèmes que rencontre encore la Megane 2 RS depuis le temps qu'elle est sortie, c'est franchement abusé !
Tiens pour la petite histoire, ma Megane est au garage pour changer la saleté de support moteur qui lâche depuis la nuit des temps sur les Megane RS et pour lequel Renault n'a jamais rien fait pour y remédier de façon définitive. S'ils n'ont pas davantage d'ambitions pour la Megane 3 et si vous ne montez pas au créneau haut et fort, vous n'êtes pas au bout de vos peines même si ce n'est pas ce que je vous souhaite ;-)


Faut pas croire qu'en face c'est mieux... bien au contraire, je possède une FST depuis 3 ans, et durant ces 3 années, j'ai changé: un reniflard d'huile, un alternateur, un capteur d'ABS, un roulement de moyeu, un embrayage, les joints spy d'arbre a came, une gache de coffre, 1 verrin de coffre, fait recoller un bas de caisse latéral, le vernis qui saute sur le pare-choc avant (non pris en garantie car pas 1ere main bravo Ford), une pédale d'embrayage (gricement), un mécanisme de siège, et tout ça en 3 ans et 4 ans de vie de la voiture et juste le reniflard ainsi que la pédale d'embrayage prit en garantie, le reste c'est bibi qui a payé... Alors quand je vois un tel message je rigole... Et quand on voit que la FRS est une ST de base avec un chassis et moteur boosté (sortir 280-290cv pour les 305 annoncés) va y avoir de la casse c'est certain... quand au forum Ford l'auto dérision j'en ai pas vu beaucoup sur les 2 plus gros consacré a la ST/RS, et niveau talibanisme ici c'est de la rigolade...
Frédo
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Leuen » Ven Avr 23, 2010 7:32 am

Arf ça fait du bien de voir quelqu'un qui remet l'église au milieu du village.

Blague à part, ma remarque destinée à Grognon était avant tout pour le taquiner un peu. Certes on voit déjà quelque problèmes sur cette nouvelle MRS. Mais rien de vraiment grave pour l'instant. C'est pareil pour toutes les marques et pour presque tous les modèles. Comme on le dit souvent, on remarque les quelques sujets sur des problèmes mais on ne remarque pas les nombreux proprios qui sont certainement très content de leur véhicule et qui n'ont pas de problèmes.

Pour l'autre problème (bruit dans le compartiment moteur), je l'ai déjà remonté à ma concession qui était déjà au courant et qui investiguait déjà dessus. J'attends de nouvelles. ;-)
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIERE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar Bug88 » Sam Avr 24, 2010 7:33 am

Exact , je suis deja à plus de 10 000 km, je viens de passer les 11000 km pour etre exact, et pas le moindre soucis.
Je tiens également à répondre à Grognon.
Ce n'est pas une histoire de justifier les problèmes que peuvent rencontrer "certaines" voitures en racontant l'herbe n,'est pas plus verte ailleurs.
C'est juste pour dire qu'il faut arreter de taper sur Renault en permanence, A écouter certains ce sont les pires voitures au monde. Si c'est pas bien, N'en achetez pas!!!
La on parle d'un défaut d'alignement entre 2 élèments de carrosseries, GRAVE PROBLEME!!!!!! J'ai un copain qui roule en Mercedes C63 AMG. Elle est à vendre. C'est problèmes sur problèmes!
Et lui c'est pas un problème d'ajustement de carrosserie, c'est des problèmes moteurs!!! La voiture a 10000 km et les problèmes ont démarré vers les 1000 km.
IL faut donc relativiser les problèmes que nous pouvons rencontrer sur notre chère MRS3. Des problèmes tout le monde peut en avoir, sur n'importe qu'elle voiture et ce quel que soit le prix de la voiture. C'est une réalité
Pour conclure, je rappelle que pour trouver une voiture avec le même rapport performance/prix il faut taper beaucoup plus chère!!! :lol: :lol: :lol:
Bug88
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIERE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar mic23 » Sam Avr 24, 2010 5:20 pm

Bug88 a écrit:Exact , je suis deja à plus de 10 000 km, je viens de passer les 11000 km pour etre exact, et pas le moindre soucis.
Je tiens également à répondre à Grognon.
Ce n'est pas une histoire de justifier les problèmes que peuvent rencontrer "certaines" voitures en racontant l'herbe n,'est pas plus verte ailleurs.
C'est juste pour dire qu'il faut arreter de taper sur Renault en permanence, A écouter certains ce sont les pires voitures au monde. Si c'est pas bien, N'en achetez pas!!!
La on parle d'un défaut d'alignement entre 2 élèments de carrosseries, GRAVE PROBLEME!!!!!! J'ai un copain qui roule en Mercedes C63 AMG. Elle est à vendre. C'est problèmes sur problèmes!
Et lui c'est pas un problème d'ajustement de carrosserie, c'est des problèmes moteurs!!! La voiture a 10000 km et les problèmes ont démarré vers les 1000 km.
IL faut donc relativiser les problèmes que nous pouvons rencontrer sur notre chère MRS3. Des problèmes tout le monde peut en avoir, sur n'importe qu'elle voiture et ce quel que soit le prix de la voiture. C'est une réalité
Pour conclure, je rappelle que pour trouver une voiture avec le même rapport performance/prix il faut taper beaucoup plus chère!!! :lol: :lol: :lol:


Je rajoute même: RIEN A RAJOUTER, TOUT EST DIT! ;-)
mic23
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIERE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar cfa_32 » Mar Mai 18, 2010 6:22 pm

Bug88 a écrit:Exact , je suis deja à plus de 10 000 km, je viens de passer les 11000 km pour etre exact, et pas le moindre soucis.
Je tiens également à répondre à Grognon.
Ce n'est pas une histoire de justifier les problèmes que peuvent rencontrer "certaines" voitures en racontant l'herbe n,'est pas plus verte ailleurs.
C'est juste pour dire qu'il faut arreter de taper sur Renault en permanence, A écouter certains ce sont les pires voitures au monde. Si c'est pas bien, N'en achetez pas!!!
La on parle d'un défaut d'alignement entre 2 élèments de carrosseries, GRAVE PROBLEME!!!!!! J'ai un copain qui roule en Mercedes C63 AMG. Elle est à vendre. C'est problèmes sur problèmes!
Et lui c'est pas un problème d'ajustement de carrosserie, c'est des problèmes moteurs!!! La voiture a 10000 km et les problèmes ont démarré vers les 1000 km.
IL faut donc relativiser les problèmes que nous pouvons rencontrer sur notre chère MRS3. Des problèmes tout le monde peut en avoir, sur n'importe qu'elle voiture et ce quel que soit le prix de la voiture. C'est une réalité.
Pour conclure, je rappelle que pour trouver une voiture avec le même rapport performance/prix il faut taper beaucoup plus chère!!! :lol: :lol: :lol:
. AMEN
cfa_32
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIERE

Messagepar TrankaMan » Lun Sep 20, 2010 6:38 pm

J'ai le même défaut sur le cote gauche de mon pare choc arrière...

Image
Image

Prise de rendez vous... La solution qui m’était proposer est de coller... :/ A voir...
TrankaMan
 

Re: DEFAUT ALIGNEMENT AILE ARRIRE DROITE ET PARE-CHOC ARRIER

Messagepar DamienRS » Dim Avr 21, 2013 8:58 pm

Je déterre ce topic car j'ai le même problème. L'élargisseur d'aile se décolle de la carrosserie coté droit.

J'ai l'impression qu'il y a des pattes de fixation qui sont cassées. D'ailleurs, on peut voir sur la photo que les trous dans la tôle sont apparents.
En écartant un peu l'élargisseur, je vois des bandes autocollantes qui n'ont plus l'air de coller grand chose.

Image

Image

Est-ce que quelqu'un sait si ce sont bien des clips qui tiennent l'élargisseur sur la tôle?
Avatar de l’utilisateur
DamienRS
Apprenti
 
Message(s) : 161
Inscription : Mar Jan 01, 2013 9:31 pm

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron