Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78)

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar udimension » Mer Mai 08, 2013 1:28 pm

steph91 a écrit:quel discours de merde tu as!!tu m'as l'air d'avoir beaucoup de probleme avec les garages Renault mais t'arrives encore a leur emmener ta voiture!et pour changer des pneus??? :scratch: :scratch: si t'es pas content tu peux aller chez Norauto,feu vert cartercash etc...!ya un paquet d'endroits ou changer des pneus!
Des connards qui découvrent des pocs sur leur voiture(eh oui on leur a lavé c plus facile pour les voir),des bas de caisse bousillés alors qu'on ne leve meme pas la voiture sur un pont,j'en ai vu et avec l'experience on apprend a noter tout ca des que la voiture rentre!ps:encore pire pour le personnel Renault sport(on travaille en face) :evil:


Et toi qui est-tu pour me parler ainsi ? Commence par balayer devant ta porte avant de trouver le discours des autres merdique.
Tu travailles chez Renault et tu travailles bien ? Tant mieux. Dans ce cas pas de raison de te sentir visé.
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar steph91 » Mer Mai 08, 2013 2:07 pm

udimension a écrit:
steph91 a écrit:quel discours de merde tu as!!tu m'as l'air d'avoir beaucoup de probleme avec les garages Renault mais t'arrives encore a leur emmener ta voiture!et pour changer des pneus??? :scratch: :scratch: si t'es pas content tu peux aller chez Norauto,feu vert cartercash etc...!ya un paquet d'endroits ou changer des pneus!
Des connards qui découvrent des pocs sur leur voiture(eh oui on leur a lavé c plus facile pour les voir),des bas de caisse bousillés alors qu'on ne leve meme pas la voiture sur un pont,j'en ai vu et avec l'experience on apprend a noter tout ca des que la voiture rentre!ps:encore pire pour le personnel Renault sport(on travaille en face) :evil:


Et toi qui est-tu pour me parler ainsi ? Commence par balayer devant ta porte avant de trouver le discours des autres merdique.
Tu travailles chez Renault et tu travailles bien ? Tant mieux. Dans ce cas pas de raison de te sentir visé.


j'y crois pas!!le mec est en train de dire que tous les garages Renault c'est de la merde et quand on le lui reproche il prend la mouche :scratch: !!!!et il me dit de balayer devant ma porte en plus!!

Bref,essaie de faire le max de reparations toi meme chez toi t'auras moins de souci!!!et tu reviendras dans le bon garage Renault quand tu seras vraiment dans la merde avec un probleme que ni toi,ni feu vert ne saura resoudre! :salut: :salut:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar udimension » Mer Mai 08, 2013 2:12 pm

steph91 a écrit:Bref,essaie de faire le max de reparations toi meme chez toi t'auras moins de souci!!!et tu reviendras dans le bon garage Renault quand tu seras vraiment dans la merde avec un probleme que ni toi,ni feu vert ne saura resoudre! :salut: :salut:


Quand j'aurais besoin de tes conseils avisés pour l'entretien de mon véhicule, je ne manquerais pas de te le faire savoir :lol: :salut:
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar steph91 » Mer Mai 08, 2013 2:21 pm

udimension a écrit:
steph91 a écrit:Bref,essaie de faire le max de reparations toi meme chez toi t'auras moins de souci!!!et tu reviendras dans le bon garage Renault quand tu seras vraiment dans la merde avec un probleme que ni toi,ni feu vert ne saura resoudre! :salut: :salut:


Quand j'aurais besoin de tes conseils avisés pour l'entretien de mon véhicule, je ne manquerais pas de te le faire savoir :lol: :salut:


si je peux ne pas t'aider ca sera avec plaisir!! :lol: allez on arrete!!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Mer Mai 08, 2013 2:35 pm

c est pas bientot fini la guerre des boutons ^^, non ne partons pas en hors sujet s'il vous plais. en tout cas je vais faire comme vous me l'aviez dit, ecrire mes courriers avec photos et demander des retouches peinture. je verais bien ce qu ils me repondrons
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar choupa85 » Ven Mai 10, 2013 7:07 pm

Si tu le souhaite pour la prochaine fois, je peux te conseiller en mp, un garage Renault sérieux à qqs kilomètres de là ;-)
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Ven Mai 10, 2013 9:14 pm

ba ecoutes ça sera avec grand plaisir, pour l'instant je vais chez renault-dacia de limay. J'ai fais un courriers avec photos et photocopies que je dois envoyer pour Renault france a Boulogne Billancourt mais avec ses jours ferié la poste n'est pas ouvertes.
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Tom78 » Sam Mai 11, 2013 1:59 pm

C'est au garage de Limay qu'ils t'ont fait ça ?
Je vais labas aussi, et la dernière fois j'ai été très mécontent ... Juste pour la révisions des 20000km, ils ont réussi à faire 20km avec la voiture, alors qu'ils n'ont pas a rouler avec...!!!
J'ai gueulé et le patron a appelé le jeune branleur de mécanicien qui a avoué , j'ai cru que j'allais le dégommer...
AUDI A4 ALLROAD AMBITION LUXE - COMBINES FILETES - JANTES CONCAVES 20" - DEFAPEE ...
Avatar de l’utilisateur
Tom78
Conducteur
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Mars 11, 2012 9:29 am

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Tom78 » Sam Mai 11, 2013 2:02 pm

Ah non désolé c'est le garage de vernouillet ou tu as été. Bah a Limay c'est pas mieux, je n'y mettrais plus les pieds. Ils prennent les gens pour des cons, font les cons avec les voitures des clients et n'assument pas leur connerie...
AUDI A4 ALLROAD AMBITION LUXE - COMBINES FILETES - JANTES CONCAVES 20" - DEFAPEE ...
Avatar de l’utilisateur
Tom78
Conducteur
 
Message(s) : 666
Inscription : Dim Mars 11, 2012 9:29 am

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Sam Mai 11, 2013 4:48 pm

Non c'est a Vernouillet que ça met arriver pour le pare brise, la lettre vient d'etre envoyer il me reste plus qu a attendre. Merci pour ton témoignage, moi qui pensais que ça serais mieux a Limay je pense que je vais éviter également mais ou aller pour faire faire ses travaux sur nos megane alors?
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar kevin » Sam Mai 11, 2013 6:46 pm

a mantes sa va a peut près
kevin
Débutant
 
Message(s) : 236
Inscription : Mar Nov 08, 2011 10:52 pm
Localisation : 95

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Sam Mai 11, 2013 7:13 pm

a peux prêt ? des point noir ?
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar didleb62 » Dim Mai 12, 2013 11:24 am

Il ne fallait surtout pas toucher à ta voiture.
Il faut faire appel à la protection juridique de ton assurance et faire déléguer une expertise contradictoire (expert mandaté gratuitement en ton nom par ton assurance )à la concession qui a effectué ce travail.Il faut que tu sois present à cette expertise.
Essaye de faire des photos de bonnes qualités qui mettent en valeur les défauts .
Fait chiffrer par un devis par ce même expert .(entre autre le tableau de bord doit être changer...tu dois être intransigeant !!!).

Aventure vécue pour la voiture de mon épouse,j'ai pris le chèque du garage fautif et je suis aller ailleurs.

Va la faire réparer dans le (meilleur)garage de ton choix .

Les échanges verbales et les courriers simples te faire perdre du temps et ne laissent aucune trace juridiquement !

Tiens nous au courant.

A plus
didleb62
Apprenti
 
Message(s) : 191
Inscription : Mar Juil 26, 2011 5:21 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Dim Mai 12, 2013 8:17 pm

pense tu qu il serait trop tard pour demander a mon assurance la protection juridique sachant que j'ai récupérer mon véhicule ?
je vais faire ce que tu m'a conseiller pour le moment j'attend le courrier de réponses de la part de Renault France mais je ne sais pas quoi faire de plus.
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar joce rs » Sam Mai 18, 2013 8:21 am

A titre d'information :
Il n'y a pas de joint de recouvrement sur le pare brise ( déjà ,grosse erreur de la part de renault ,lors d'un changement de pare brises)
Meme en faisant attention ,c'est très difficile de ne pas toucher les bords avec une machine pneumatique pour découper les joints colle.

La seul solution pour faire les choses proprement et rayer le moins possible , c'est la corde à piano ( méthode de moins en moins utilisée , car c'est long et chient à faire.)

Cordialement .

( PS: ne te laisses pas faire , envois tes photos et lettres au service réclamation . En revanche pour ta planche de bord , c'est mort) .
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
joce rs
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim Mars 10, 2013 2:35 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar GGRS » Sam Mai 18, 2013 11:28 am

joce rs a écrit:A titre d'information :
Il n'y a pas de joint de recouvrement sur le pare brise ( déjà ,grosse erreur de la part de renault ,lors d'un changement de pare brises)
Meme en faisant attention ,c'est très difficile de ne pas toucher les bords avec une machine pneumatique pour découper les joints colle.

La seul solution pour faire les choses proprement et rayer le moins possible , c'est la corde à piano ( méthode de moins en moins utilisée , car c'est long et chient à faire.)

Cordialement .

( PS: ne te laisses pas faire , envois tes photos et lettres au service réclamation . En revanche pour ta planche de bord , c'est mort) .

Pour ma part, passage deux fois chez Carglass pour la MRS...
RDV à domicile (Pas besoin de poireauter 3h en concession) , tour de la voiture très serieux avant travaux, protection des ailes, pare brise oté en 5mins avec la corde (ni long ni chiant), pose nikel, nettoyage intérieur et extérieur et prise en charge... re tour de la voiture (de toute façon ils travaillent en ta présence). 25mins de travail (pose café comprise), reste à attendre deux heures pour le séchage...
Il faut juste leur dire lors de la prise de RDV que tu ne veux pas d'un pare-brise adaptable mais de l'original Renault....
A mon avs il faut passer par des gens dont c'est le métier...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar joce rs » Sam Mai 18, 2013 11:52 am

GGRS a écrit:
joce rs a écrit:A titre d'information :
Il n'y a pas de joint de recouvrement sur le pare brise ( déjà ,grosse erreur de la part de renault ,lors d'un changement de pare brises)
Meme en faisant attention ,c'est très difficile de ne pas toucher les bords avec une machine pneumatique pour découper les joints colle.

La seul solution pour faire les choses proprement et rayer le moins possible , c'est la corde à piano ( méthode de moins en moins utilisée , car c'est long et chient à faire.)

Cordialement .

( PS: ne te laisses pas faire , envois tes photos et lettres au service réclamation . En revanche pour ta planche de bord , c'est mort) .

Pour ma part, passage deux fois chez Carglass pour la MRS...
RDV à domicile (Pas besoin de poireauter 3h en concession) , tour de la voiture très serieux avant travaux, protection des ailes, pare brise oté en 5mins avec la corde (ni long ni chiant), pose nikel, nettoyage intérieur et extérieur et prise en charge... re tour de la voiture (de toute façon ils travaillent en ta présence). 25mins de travail (pose café comprise), reste à attendre deux heures pour le séchage...
Il faut juste leur dire lors de la prise de RDV que tu ne veux pas d'un pare-brise adaptable mais de l'original Renault....
A mon avs il faut passer par des gens dont c'est le métier...



Tout à fait d'accord. :thumright:
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
joce rs
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim Mars 10, 2013 2:35 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Sam Mai 18, 2013 1:39 pm

Alors Carglass n'est pas si dramatique que ça et encore moins en sachant le travail qu ils font en concession Renault. A Limay ils m'on bien dit que eux étaient encore les rares personnes a utiliser la corde a piano. J'ai tout envoyer au service réclamation et une copie au service de Vernouillet. je ne peux que attendre
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar Fun » Mer Mai 22, 2013 9:19 am

Bon j'ai reçu un appel de la part de Renault France me demandant ma version des faits pour ensuite appeler les concerner. La personne m'a clairement dit qu'elle ne peux rien garantir sachant que l'erreur viens d'un technicien et non de RENAULT proprement dit.
Bref je dois aller faire un devis des réparation a effectuer et leurs envoyer pour examiner tout ça.
Je croise les doigts..
Fun
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Dim Oct 07, 2012 4:51 pm

Re: Resultat Pose de Pare brise chez Renault Vernouillet (78

Messagepar bendix31 » Mer Mai 22, 2013 9:24 am

le technicien il est salarié de renault non? alors pourquoi il te dise que l'erreur ne vient pas d'eux....
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)