didleb62 a écrit:Bon ,il faut relativiser ..ce n'est qu'un trou dans un tube d'acier....soudure tig ou mig (moins bien) ,meulage et polissage ou sablage....évidemment la pièce doit être démontée.... et la voiture ne pas être sous garantie .....
Sleyre a écrit:J'ai roulé une semaine avec en attendant le rdv sans pb
MN007 a écrit:roule gentiment sans tirer en attendant
gordini21 a écrit:ce n'est vraiment qu'un petit trou dans un tube de sural donc en attendant tu prend une vis à tôle neuve au diamètre tu mets un peu de joint bleu ou mieux joint gris renault dessus tu la visses dans le trou et le tour est joué et ça craint rien du tout tu peux même rouler comme ça. ça fait mac gyver mais c'est tout :)
et surtout tu débranches la masse de batterie la prochaine fois avant de faire quoi que ce soit !!!
ludovic036 a écrit:Tu mais un bout de barnier pour boucher le trou et amener Côme sa chez Renault, comme sa pas de saletés peut rentrée dedans.
Gaijin1401 a écrit:ludovic036 a écrit:Tu mais un bout de barnier pour boucher le trou et amener Côme sa chez Renault, comme sa pas de saletés peut rentrée dedans.
Tu parles du barnier adhésif, tu penses que la chaleur du moteur ne va poser de problème pour la colle de l'adhésif?...
ludovic036 a écrit:Gaijin1401 a écrit:ludovic036 a écrit:Tu mais un bout de barnier pour boucher le trou et amener Côme sa chez Renault, comme sa pas de saletés peut rentrée dedans.
Tu parles du barnier adhésif, tu penses que la chaleur du moteur ne va poser de problème pour la colle de l'adhésif?...
Non l'ami la colle va pas partir t'inquiète pas, sa évitera que de la merde rentre dans ton turbo et l'endommage.
Gaijin1401 a écrit:Ouais c'est clair, mais va quand même falloir que je la change un jour cette pièce, car si jamais un jour, je veux vendre titine, j me vois mal ouvrir le capot devant le futur acquéreur avec "un bout de scotch" dans le moteur, ça fait pas très sérieux
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