krystof a écrit:Salut à tous !
Je fais appel aux experts !
Voila mon pote à reçu une proposition d'échange de sa Leon contre une MRS 3 de 2010 avec 56 000 km châssis et 18 000 km moteur, remplacé par Renault suite à un rappel. Vous en pensez quoi de ça ? Y a t'il eu un rappel de Renault pour des remplacements de moteur ?
Merci à vous
tmarande a écrit:Bonjour,
lors du démarrage de ma Mégane RS ( version 250), il y a un bruit présent dans l'habitacle (au niveau des buses d'aération chauffage): on dirait qu'il y a de l'eau qui monte (ou de l'eau qui bouge).
Cela pourrait venir de quoi?
PS: Le bruit est présent lors du démarrage (qu'à froid) après plusieurs jours la voiture arrêtée et cela dure maximum 10 secondes.
tmarande a écrit:Bonjour,
lors du démarrage de ma Mégane RS ( version 250), il y a un bruit présent dans l'habitacle (au niveau des buses d'aération chauffage): on dirait qu'il y a de l'eau qui monte (ou de l'eau qui bouge).
Cela pourrait venir de quoi?
PS: Le bruit est présent lors du démarrage (qu'à froid) après plusieurs jours la voiture arrêtée et cela dure maximum 10 secondes.
tmarande a écrit:tmarande a écrit:Bonjour,
lors du démarrage de ma Mégane RS ( version 250), il y a un bruit présent dans l'habitacle (au niveau des buses d'aération chauffage): on dirait qu'il y a de l'eau qui monte (ou de l'eau qui bouge).
Cela pourrait venir de quoi?
PS: Le bruit est présent lors du démarrage (qu'à froid) après plusieurs jours la voiture arrêtée et cela dure maximum 10 secondes.
Voilà le problème est résolu: il s'agissait du refroidisseur de turbo qui avait également crée une fuite de liquide de refroidissement. Le tout pris en garantie par Renault (et pourtant la voiture est de 2010 donc merci à mon garage Renault Etats-Unis de Toulouse)
Megane RS 2009 62000km
Seul problème; moteur cassé hs / en panne bièle hors service.
Sinon, elle est nickel. dernière révision faite chez renault en octobre 2013.
8500 euros ferme.
RomC a écrit:Annonce désactivée.
Toi tu es passé sur FA !
Klr30 a écrit:Bonjour et bonne année à tous.voilà un problème et survenu sur ma trophy hier le cylinbloc moteur cote boite a vitesse a cédé ou plutôt la vis qui le tient conséquence le moteur est tomber sur le berceau :oops:,direction renault et la le chef d atelier me dit que c'est un problème connu et que c'est la 4ème qui lui arrive pour le même problème :shock: 2estate et 1 berline et ma trophy. Ma question quelqu'un du forum a t'il rencontre le même problème :salut:
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