funtonic a écrit:Étonnant que ça flanche avec si peut de kilométre!
Par contre chapeau l'entretient, qu'est ce qui peut te motive à faire autant de vidange?
GontierRacing a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, car vu le potentiel châssis de l'auto, avec un moteur fiable ça en fait une bête! On est pas un peu objectifs sur ce forum! ;)
Pour la prise en charge, je pense que tu t'en sors bien, et que Renault effectivement t'a bien écouté! Tant mieux, comme quoi ils savent faire quand ils veulent!
Merci pour ton retour, c'est intéressant de savoir ce genre de choses.
P.S: Avec le budget pneu et essence, prévois celui des rotules l'année prochaine!
nemystic a écrit:GontierRacing a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, car vu le potentiel châssis de l'auto, avec un moteur fiable ça en fait une bête! On est pas un peu objectifs sur ce forum! ;)
Pour la prise en charge, je pense que tu t'en sors bien, et que Renault effectivement t'a bien écouté! Tant mieux, comme quoi ils savent faire quand ils veulent!
Merci pour ton retour, c'est intéressant de savoir ce genre de choses.
P.S: Avec le budget pneu et essence, prévois celui des rotules l'année prochaine!
Ce n'est pas la rotule qu'il faut changer mais le porte moyeu, depuis que j'ai la M3RS (mai 2011), j'ai changé un seul des portes moyeux, le droit est OK, j'espère que j'en ai encore pour deux ans ! Ce qui coûte chère c'est les disques de freins et plaquettes, coût que j'optimise en restant stock, j'achète les disques Renault et plaquettes Renault et ca freine très bien je trouve ! Je pourrais avoir un freinage encore plus fort, mais attention aux disques... même les bols alu peuvent se voiler rapidement avec des plaquettes plus performantes
steph91 a écrit:nemystic a écrit:GontierRacing a écrit:Je suis bien d'accord avec toi, car vu le potentiel châssis de l'auto, avec un moteur fiable ça en fait une bête! On est pas un peu objectifs sur ce forum! ;)
Pour la prise en charge, je pense que tu t'en sors bien, et que Renault effectivement t'a bien écouté! Tant mieux, comme quoi ils savent faire quand ils veulent!
Merci pour ton retour, c'est intéressant de savoir ce genre de choses.
P.S: Avec le budget pneu et essence, prévois celui des rotules l'année prochaine!
Ce n'est pas la rotule qu'il faut changer mais le porte moyeu, depuis que j'ai la M3RS (mai 2011), j'ai changé un seul des portes moyeux, le droit est OK, j'espère que j'en ai encore pour deux ans ! Ce qui coûte chère c'est les disques de freins et plaquettes, coût que j'optimise en restant stock, j'achète les disques Renault et plaquettes Renault et ca freine très bien je trouve ! Je pourrais avoir un freinage encore plus fort, mais attention aux disques... même les bols alu peuvent se voiler rapidement avec des plaquettes plus performantes
La je pense que tu fais erreur!certes les bols alu coutent chers a l achat mais le prix d achat des disques et plaquettes chez renault te couteront plus cher dans le temps!en plus perso mes plaquettes s usent moins vite que des origines!et pas de chauffe ya rien a faire j arrive pas a cramer ni a voiler mes disques!
combien ca te coute un remplacement de disques chez renault?
funtonic a écrit:C'est homologué les PFC Z-Rated?
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