Nico-RS a écrit:FJX a écrit:cookies a écrit:Ce que je veux en venir par la c'est que tu dis être dégouté de la megane rs RENAULT et pourtant tu rachète une renault
Non être dégoûté de la Megane RS ce n'est pas être dégoûté de Renault, fort heureusement d'ailleurs...C'est juste que je n'ai jamais eu aucun souci avec cette marque jusqu'à la M3RS...Et j'en suis le premier désolé ! Briser la chaine pour changer ses habitudes et hop bonjour les emmerdes ! J'aurais mieux faut de m'abstenir de vouloir jouer dans la cour des sportives ! Du coup, je suis forcé de constater que le "statutaire" me convient mieux...
Il faut surtout que tu arrêtes d'en faire une généralité alors qu'on est nombreux à n'avoir AUCUN problème... Dommage d'être tombé sur le mauvais numéro...
Je n'en fais pas une généralité ! Je parle de la mienne il me semble ? Je pense respecter les gens ici qui roulent en M3RS...sinon je ne serais plus sur ce forum si je m'en foutais rassure-toi et n'en aurais rien à branler des problèmes que chacun rencontre ici ou ne rencontre pas !
J'ai moi même des potes qui roulent en M3RS, ce n'est pas pour autant qu'ils ne viennent plus boire l'apéro à la maison !!! Il faut arrêter un peu ce totalitarisme chez certains ici qui, dès lors qu'on critique un peu le bien qu'ils possèdent, sont frustrés au même titre que si on couchait avec leur femme ! N'oubliez pas pour certains qui dorment dans leur bagniole ou se pignolent dedans, que votre M3RS a été aussi la mienne, et je pense avoir légitimement la liberté d'en émettre des jugements et de les partager avec d'autres que ça pourrait intéresser sans se sentir systématiquement attaqués...