yohan40 a écrit:et avec OTS, tu ne peux pas faire passé la piece en garantie ?
ma distribution a été changé il y a 4 000km...et le bruit est revenu.
j'ai montré la video a mon garagiste il ma dit que ça pouvait venir de la poulie de déphasage...?! apparemment un probléme connu sur les 1.6
yohan40 a écrit:apparemment un probléme connu sur les 1.6
MikaRS33 a écrit:Salut à tous je vous amène mon expérience j'ai acheté récemment une megane RS3 et en ayant lu ce topic j'ai été tendre l'oreille sous le capot et malheureusement pour moi le clic clic a droite. Du coup déposé chez Renault pour un diag (qui ma foie fut assez rapide) verdict tomber galet tendeur.
Devis de 945€ environ changement de la distri. Pour info Renault prend 30% en charge du devis.
Megane RS3 de novembre 2009 37000km. Lucky!!!!!
Laetitia a écrit:MikaRS33 a écrit:Salut à tous je vous amène mon expérience j'ai acheté récemment une megane RS3 et en ayant lu ce topic j'ai été tendre l'oreille sous le capot et malheureusement pour moi le clic clic a droite. Du coup déposé chez Renault pour un diag (qui ma foie fut assez rapide) verdict tomber galet tendeur.
Devis de 945€ environ changement de la distri. Pour info Renault prend 30% en charge du devis.
Megane RS3 de novembre 2009 37000km. Lucky!!!!!
Ca me fout en rogne ce genre de truc :evil: :evil:
Le discours de Renault était à l'époque "ça ne risque rien, on en a qui tourne sur circuit, on a aucun problème ....".
Limite si ceux qui ont fait changer la distri+galet+pompe à eau n'était pas des mythos
Et aujourd'hui, maintenant que ce n'est plus sous garantie, on fait payer le client avec une prise en charge dérisoire.
HONTEUX :evil: :evil:
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)