alain10r a écrit:Salut à tous!
Ma Trophy a peine plus de 10000km et je crois me souvenir (je dis "je crois" car cela fait 5 mois que je suis en mission à l'étranger) que j'ai eu ce genre de ressenti à 2 ou 3 reprises.
A chaque fois, c'était consécutif à une période où l'auto avait fait un peu de ville avec beaucoup d'embouteillage (avec de fortes chaleurs).
Mais après quelques dizaine de kilomètres ou le moteur a pu à nouveau respirer normalement (et pas forcément en amenant l'aiguille de compte-tours à 7000), RAS.
C'est un phénomène que j'ai souvent renconté sur mes différentes autos ou motos. Rouler en cycle urbain n'est pas forcément bon pour nos belles (même si on ne risque pas de casser quoique ce soit), çà encrasse le moteur. Il n'y a qu'à regarder la couleur de l'échappement et le dépot de suie qui est bien noir après un trajet urbain alors qu'il n'y a presque rien après 100 bornes sur autoroute à 3500tr/min.
Je ne parle même pas d'un filtre GREEN/KN/BMC rehuilé à outrance après entretien!!!!
Donc, tant que çà arrive de façon épisodique, no stress.
Par contre, si c'est récurrent, là....
A+.....
Salut à tous.
Il semblerait que ma belle me joue le même tour que certains d'entre vous connaissent avec leur M3RS.
Le PB est aléatoire est ressemble en tous points à celui du post.
Cela a-t-il été réglé sur vos autos et, si oui, de quelle manière/quelle intervention?
Merci...