Condensation feu à led droit

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Condensation feu à led droit

Messagepar STI73 » Jeu Avr 24, 2014 11:30 am

Salut tous le monde , j'ai mon feu à led droit qui a de la condensation avec de fine goutellette qui se forme derrière la petite vitre en plexi , elle ne se forme pas sur la totalité du feu mais juste sur le devant ce qui est étrange . Il n'y a pas d'eau à l'intérieur qui stagne et le phénomène ne se propage pas après un lavage , la condensation reste toujours la même depuis des mois . Auparavant il n'y avait pas ce soucis . J'ai essayé de chauffé depuis l'extérieur du bloc au sèche cheveux et les gouttes disparaisse , si j'insiste trop il y'a de la buée qui se forme de partout , en insistant longuement elle part après je n'ai pas tout enlever totalement et je n'ai pas passer la voiture au karshrr depuis . Y'a t'il un risque à l'avenir pour que cette condensation rende le bloc led hs ? Je ne sais pas si le faite de le sécher totalement va stopper le phénomène à l'avenir . Bref sa fait chier surtout que c'est pas donné niveau tarifs.
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar STI73 » Jeu Avr 24, 2014 5:27 pm

Si quelqu'un a la ref pour une 2009 concernant le feu a led gauche et le prix sa serait impeccable;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar funtonic » Jeu Avr 24, 2014 7:07 pm

bon courage pour t'es recherche ça coûte bonbon :evil:

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=12317&start=40

LED PROJO
G 26 60 503 14R 255 EURO TTC
D 26 60 502 14R 255 EURO TTC

BOITIER ALIM
199 EURO PAR COTE
26 23 191 57R
funtonic
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Mer Mai 22, 2013 1:15 pm
Localisation : 44

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar STI73 » Jeu Avr 24, 2014 7:43 pm

Ouai bah il se touche la nouille Renault , en plus la garantie c'est pour ma pomme car la voiture est de 2009 ! Je te remercie pour ces infos . Sinon il faut démonter le pc complet pour démonter le bloc Led ou en enlevant une roue par le pare boue c'est jouable ? Je suis deg j'ai ressayer le sèche cheveux pendant 1 heure en chauffant la vitre extérieur , même brûlante la condensation revient des que j'arrête le sèche cheveux , pourtant la voiture est resté en plein soleil pendant 2 jours et aucun passage de karsher , rien . J'ai également vu que si je joue du sèche cheveux , de la condensation se produit sur les leds directement , alors que sur la vitre en Plexi la condensation s'en va . Dès que j'arrête le sèche cheveux je n'ai plus de condensation sur les led mais uniquement sur le plexi . Je n'ai aucune traces ne de coulure ou de saleté à l'intérieur rien de cela , dans le fond du feux tout est sec même si je passe le karsher . C'est fou ça et sa me fait chié car c'est moche !
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar yuscht » Jeu Avr 24, 2014 10:08 pm

si ça peut te rassurer ce n'est pas que chez Renault que le prix pique.... :roll:

il faut démonter le PC pour changer le feux LED


ton assurance ne prend pas ça en charge :?:


par contre la réf a changé c'est 266002102R et le tarif est maintenant à 302.78€ TTC LED Droit
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar STI73 » Ven Avr 25, 2014 4:21 am

Le problème j'ai déjà fait passer 2 optique au xénon par l'assurance à cause d'humidité sur mon ancienne Audi s4 il y'a un an quand je n'avait pas la megane donc je pense que c'est risqué non ?
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar STI73 » Sam Avr 26, 2014 5:04 pm

En enlevant la roue et le pare boue et la protection en plastique sous le Pc , y'a pas moyen d'enlever ce bloc led en évitant de tomber le Pc ? Sa va être embêtant pour ma part ...
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar krapo » Mar Avr 29, 2014 3:10 pm

Les 6LED ne se montent pas a la place des 3LED ? car a mon boulot, j'ai une différence de tarif plutôt enorme
Avatar de l’utilisateur
krapo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Mer Sep 18, 2013 6:36 pm
Localisation : 75

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar yuscht » Mar Avr 29, 2014 10:14 pm

krapo a écrit:Les 6LED ne se montent pas a la place des 3LED ? car a mon boulot, j'ai une différence de tarif plutôt enorme


Si mais en changeant au minimum la lame car la longueur des led est un tout petit peu différente
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar STI73 » Sam Mai 10, 2014 10:32 pm

feu à led remplacé et pas besoin de tomber le pare choc ;)
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Condensation feu à led droit

Messagepar STI73 » Ven Mai 30, 2014 1:15 pm

Je cherche actuellement quelque photos de feu diurne de ce type au niveau de cette partie entouré en rouge pour justifié une fois de plus un problème d'étanchéité qui est connu , j'ai payé la rampe en question pour ma poche , mais l'autre qui est étanche pour le moment à ces même bulle de colle ou je ne sait quoi . Donc j'aimerai voir comparé avec d'autres et ne pas trop attendre pour que Renault effectue une prise en charge de mon autre rampe à led ;) Certaine démarche concernant certains défaut que j'ai fait reconnaître ont été prise en charge et tous cela hors garantie , donc je ne compte pas en rester là :lol:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)