par payam007 » Jeu Août 06, 2015 2:22 pm
C'est ma première renault et je pense la dernière : service client 0 !!!
Il me confirme encore que la référence à été changée et que c'est bien la nouvelle vis que je vais voir mais intervention à renault qu'à hauteur de 50% (j'ai du le forcer la main pour qu'il demande plus, à voir si ça sera vraiment fait). J'ai mis en avant la référence changée et le fait que le problème est bien connu sur ce forum qui a plusieurs contacts chez renault sport à ce que je vais vu et il m'a gentillement dit qu'on racontait n'importe quoi sur ce forum...
Enfin au final, la pièce arrivera pas ce jeudi mais au mieux jeudi prochain, il ne sait ni me dire quand la voiture sera prête, ni proposer de voiture de remplacement (car pas sous garantie).
Donc pour résumé : lors de la panne j'étais près de chez moi et j'ai un garage renault à même pas 1km, on m'a remballé dans un autre garage à 30km de là et mon véhicule est immobilisé depuis le 30/07 et je ne peux espérer l'avoir, qu'au mieux, le 14/08. Tout ça pour un problème connu et reconnu (vu que la référence à été changée) sur ce modèle.
Il m'a même dit que pour lui ma voiture n'avait pas d'historique d'entretient chez renault donc que la prise en charge a 50% était déjà un cadeau, je lui ai fais l'inventaire des interventions que j'avais dans mon my renault en lui proposant de lui envoyer un screen si il faut...
Le seul avantage c'est que vu qu'elle est immobilisée je leur ai demandé de faire une vidange + filtre à huile (à mes frais évidement).
Franchement, cette voiture a tellement de qualités que je passes au dessus mais j'ai pas mal hésité à la mettre sur autoscout dès son retour du garage...