Page 2 sur 2

Re: Problème siege RECARO RB8

MessagePublié: Dim Oct 05, 2014 11:51 am
par Nostromo
Moi, je préfère aller directement dans une succursale Renault et je n'ai jamais eu de souci de prise en charge sous garantie.
Je ne généralise pas mais je me sens plus en confiance dans une succursale que dans une concession.

Re: Problème siege RECARO RB8

MessagePublié: Dim Oct 05, 2014 2:14 pm
par leodidcy
Une sale affaire qui fait perdre beaucoup de temps pour rien :cry:
Et qui doit vraiment mettre les nerfs a bout :evil:



Content pour toi, que tout soit rentré dans l'ordre ;-)

Re: Problème siege RECARO RB8

MessagePublié: Dim Oct 05, 2014 6:11 pm
par Hugues571
Je vous avait dit que c'était rocambolesque !
Ayant filé un coup de main à ShafRB8 pour gérer cette histoire, je peux vous dire que le responsable carrosserie (qui a "géré" la réparation du Recaro et la dégradation et mauvaise réparation du faisceau) et le directeur de la concession (qui a "géré" la partie relation client), ont été absolument odieux et "je m'en foutistes" Hallucinant ! :mad: :evil: :evil:
Le service technique Renault Sport a été en dessous de tout et n'a pas aidé Renault Laxou !
Heureusement qu'à cette Concession ils ont un mécano plus débrouillard qui a eu l'idée qui a débloqué la situation... :cheers:
Bref, Renault et la succursale d'Amiens ont été en-dessous de tout ! :evil: