erwin9 a écrit:Je suis un peu d'accord. C'est pour ça que je ne suis pas encore allé les voir, je n'ai pas trop envie qu'ils me la gardent 2 jours pour me la rendre et me dire qu'ils me rappelleront plus tard.
Ceci dit, ça me démange depuis quelque temps ... surtout depuis que j'ai comparé avec Axelinho quand on était au Luc, et que j'ai bien vu que ce bruit n'existait pas chez la sienne et n'était pas une fatalité donc.
Au fait, sur la video de Cristovao, j'identifie deux bruits distincts:
- il y a le grat grat plus ou moins irrégulier. Je l'ai aussi, mais celui-là est beaucoup moins fréquent chez moi, et n'a jamais forci.
- et il y a "le bruit du diesel", plus sourd et régulier, celui qu'on entend depuis l'intérieur de la voiture côté passager (c'est très net). Celui-là, me donne l'impression d'un jeu dans une poulie qui tourne ou un truc du genre ..
A+, Erwin9.
fxjuillot a écrit:Pour ton bruit de diesel, tu ne penses que ce sont tout simplement les injecteurs ? Car on les entend bien, ce sont tout de même de gros injecteurs !
GGRS a écrit:Hello
je suis ce post depuis un moment car j'ai le problème aussi....
Ceux à qui ont à changé la courroie et les galets ont toujours le problème d'après ce que j'ai compris...
Ca me parrait logique car ce ne sont pas des pieces qui prennent beaucoup de température donc ça n'expliquerait pas le fait que le bruit ne s'entende pas à froid...
Moi j'ai bien l'impression que ça vient de la dristribution elle même ( Arbres à cames, roulement??).
Bonne journée
RomainRC a écrit:Je pense que le bruit commence à apparaitre sur la mienne... c'est bien moins prononcé que sur la vidéo mais ça couine un peu
Pour info, elle a 4000km et a été fabriquée le 16 Juin 2010.
Mamath49 a écrit:Bon ba tuture est chez le spécialiste Renault sport d'angers pour une semaine. il va regarder TOUT ce qu'il ne va pas sur l'auto (clic clic moteur, gros clac au passage de rapport, freinage pas top, vidange d'après rodage, mise a jour...)
Je vous tiendrais bien sur au courant
erwin9 a écrit:Comme promis, le bruit enregistré dans l'habitacle, enregistreur placé sous la boîte à gant là ou c'est le plus net. Et là vous devriez comprendre le terme "bruit de diesel"
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=MRS3_bruit_courroie_habitacle.mp3
Laetitia, si tu passes par là, tu reconnais ton bruit ?
Dehors, le son est un peu différent, et ça donne l'impression d'un truc qui bouge sur son axe comme je disais.
A+, Erwin9.
erwin9 a écrit:Comme promis, le bruit enregistré dans l'habitacle, enregistreur placé sous la boîte à gant là ou c'est le plus net. Et là vous devriez comprendre le terme "bruit de diesel"
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=MRS3_bruit_courroie_habitacle.mp3
Laetitia, si tu passes par là, tu reconnais ton bruit ?
Dehors, le son est un peu différent, et ça donne l'impression d'un truc qui bouge sur son axe comme je disais.
A+, Erwin9.
erwin9 a écrit:Pazencore ... en fait, ça serait bien que l'un de vous qui n'a pas le problème fasse le même enregistrement, dans l'habitacle portes fermées, en plaçant l'enregistreur 20 cm sous la boîte à gant côté passager et orienté vers la paroi avant où on met les pieds.
Comme ça je pourrais comparer, et montrer à Renault histoire d'éviter les discussions.
Merci, Erwin9.
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)