Page 5 sur 5

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 3:24 pm
par RiDeR-136
Bravo bravooooooo :santa:

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 3:28 pm
par autobleu
Ca c'est sympa ..et sans fautes; A ta dispo pour d'autres precisions !! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 3:30 pm
par RiDeR-136
Sans façon merci :salut:

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 4:34 pm
par GGRS
autobleu a écrit:Si tu en es aux insultes comme arguments allons y : Il les fait sans fautes d'orthographe..c'est dejà a ça ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ne faudrait-il pas essayer de ne pas en faire dans ce genre de remarque ? :scratch: :scratch:

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 5:04 pm
par autobleu
Merci..faute corrigée ! ;-) ;-) ;-)

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 6:11 pm
par bubuche
Loïc a écrit:C'est dit par les personnes qui réalisent et vendent ces reprog, non par la mère Denis nuance :mrgreen: :mrgreen:


Ca cherche la petite bete....

Bien sur que du sous regime ca abime prematurement le bimasse mais une fois pour faire un test faut pas exagerer non plus !

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 6:22 pm
par Loïc
Je sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais avoues que tu ne fais pas un stage 2 pour avoir de meilleurs perf à 40 en 4 :clown: :clown:

Je pense qu'il faut juste expliquer ce qu'apporte l'ajout des pièces de stage 2 par rapport à un stage 1 ;-)

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 6:41 pm
par autobleu
Remarque : pratiquement tous les essayeurs Presse font des essais de reprises style 80/120 ou 150 en 5 et en 6...et 80 en 6 le regime est pas très elevé (autour de 1900 tr je crois avec les M3RS contre 1500tr à 40 en 4 ) et s'il leur arrive de casser des autos ce n'est en faisant ça !;; ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 6:46 pm
par Geo59
bubuche a écrit:
Loïc a écrit:C'est dit par les personnes qui réalisent et vendent ces reprog, non par la mère Denis nuance :mrgreen: :mrgreen:


Ca cherche la petite bete....

Bien sur que du sous regime ca abime prematurement le bimasse mais une fois pour faire un test faut pas exagerer non plus !


Bien sur que du sous régime REGULIEREMENT ça abime prematurement le bimasse mais une fois pour faire un test faut pas exagerer non plus !

Et en 4ieme à 40, ce n'est pas un sous-regime catastrophique, non plus.

Re: m3rs stage 2 vs stage 1

MessagePublié: Dim Fév 10, 2013 9:06 pm
par bubuche
Loïc a écrit:Je sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais avoues que tu ne fais pas un stage 2 pour avoir de meilleurs perf à 40 en 4 :clown: :clown:

Je pense qu'il faut juste expliquer ce qu'apporte l'ajout des pièces de stage 2 par rapport à un stage 1 ;-)


Le but de leur test est de verifier sur la route ce qu'ils ont sur une feuille de banc.

Donc j'essaye d'eliminer l'aspect humain, car j'ai deja vu et deja fait pas mal de test et je sais que c'est pas toujours ceux qui ont le plus de puissance qui sont devant.

Ensuite, reprise a bas regime, tu met gaz a fond ca va pas cirer et celui qui a le plus de couple sera devant et ensuite dans les tours, celui qui a la plus de puissance doit soit remonter s'il etait derriere soit rester devant