yuscht a écrit:ah ouais d'accord en voyant les photos du véhicule sur le pont avec la courroie visible j'peux vous dire qu'il ne faut pas prendre ça à la légère.....
en espérant que ce soit juste un lot de moteur qui soit contaminé et en espérant que ça ne revienne plus
Laetitia a écrit:A ce que j'ai compris, c'est la Carter qui frottait les pièces changées d'où une usure prématurée de celles ci
Et quand on voit les photos, je comprends mieux
Leuen a écrit:cristovao a écrit:des news de la mienne
alors la distrib complete va etre changer, couroie accessoire et distribe, tout les galet ainci que la pompe a eau
je conseille vivement a ce qui on le probleme d'allé rapido chez renault car gros risque de casse
vu que des photos val mieux que de grand discoure accrouché vous !!!!
c'est beau une M3RS sur un pont !!!
Je suis pas mécano mais effectivement c'est pas très rassurant
Combien de km ta MRS ?
cristovao a écrit:les 2 courroies, accessoire et distribution, galet tendeur et les autres plus pompe a eau
tout les organe qui sont en contact direct avec les courroies
M38 a écrit:Je viens d'aller chez Renault bein c'est pas fameux tu lui dis de ou sa vient le et les pièces a changer le mec dit " Ah sa marche pas comme ça " appeller RST " Ah si c'était aussi simple" il va aller a la pêche au info et me tient au courant ok super vive Renault en plus il se sert que de l'internet alors je suis sauvé il sera peu etre dedans apres que la courroie aura cassée
J'ai envie de me pendre
Laetitia a écrit:Mon pauvre Sylvain
C'est qu'un mauvais moment a passer, et puis le rasso est dans un mois. Donc tu as encore le temps.
Sinon tu viens en mobylette ça peut être sympa aussi
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)