Pour reprendre sur renault perso je suis mitigé, pour faire très court beaucoup de problèmes par contre service commercial qui a réagit de manière correcte en tout cas pour ma part ce qui est pas toujours le cas pour d'autres marques pourtant réputé et communiquant sur la qualité exceptionnelle de leur véhicule.
Perso j'ai une mrs 2 trophy et j'ai eu tout les problèmes que peut avoir une mrs 2 y compris casse moteur.....
et petit bémol sur le prix des pièces chez renault c'est pas si peu cher que ça.
ex en daily j'ai un cab megane 1 phase 2 2l16 de 2002
En plus de divers petit problème j'ai eu la capote aussi que ne fonctionnait plus, j'ai regardé le prix des pièces en neuf, moteur capote, armature, capote pratiquement 6400 €, pour info j'ai acheté le véhicule 3500 € et 80 000 km
Pour en revenir à ma 1 ère phrase mont petit agent renault a tout démonté et c'était un fil qui était sectionné mais super bien caché.
Pour conclure je trouve mon petit agent renault (il s'occupe de la rs entretien et pose pièces perfs piste) compétent et commercial, lors de ma casse moteur le service commercial a été également très correct. Par contre la finition et la fiabilité catastrophique, la mienne elle a son box avec son pont au garage
et je précise que l'entretien fait dessus et bien au delà des préconisations même le service commercial renault a halluciné.
Avant la RS, j'ai eu pendant 4 ans une sub impreza gt turbo préparé pourtant réputé fragile et je n'ai jamais eu d'ennui hors entretien ou usure du à utilisation.
Au final, j'ai quand même était agréablement surpris par les perfs de la meg notamment sur piste mais pour ce qui est de la fiabilité je suis sceptique et peut être pas tombé sur la bonne non plus....( 2 ème main acheter en concession à 29 000 km avec un seul propriétaire et toujours entretenu par la concession jusqu'à mon achat et ensuite par mon agent renault)