le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mar Juil 20, 2010 10:31 pm

oui c'est clair, pour les futurs acquéreurs, vérifiés bien car la plupart des vendeurs n'y connaissent rien dans la gamme renault sport, et vous vendent des options qui ne sont pas compatibles entre elles, comme le gps et le rs monitor...
Renaultsport02
 

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Mike51 » Mar Juil 20, 2010 10:42 pm

TRES BON TOPIC à ce que je vois Renaultsport02

un peu houleux, mais c'est toi qui va prendre la décision. Une bonne nuit la dessus et ça sera la bonne.

Attention aussi avec l'alarme et le pré-équipement alarme (l'un va pas sans l'autre)
Dernière édition par Mike51 le Mar Juil 20, 2010 11:02 pm, édité 1 fois.
Mike51
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Jeu Juil 15, 2010 7:22 pm

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar yuscht » Mar Juil 20, 2010 10:48 pm

Résumons un peu......


tu as les Récaros cuir mais t'en voulais pas....c'est peut-être con mais à la revente t'y gagneras

:arrow: vérifies bien sur le bon de commande que c'est pas noté. si c'est pas noté tu peux prendre la voiture et ne pas les payes car erreur de la part de ton garage....

tu parles de pack métal froid (donc bandeaux avant et arrières+ rétros gris anthracite) ùmais toi tu veux du noir et la voiture arrive avec tout ça en noir donc c'est tout bon.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Mike51 » Mar Juil 20, 2010 10:53 pm

yuscht a écrit:Résumons un peu......


tu as les Récaros cuir mais t'en voulais pas....c'est peut-être con mais à la revente t'y gagneras

:arrow: vérifies bien sur le bon de commande que c'est pas noté. si c'est pas noté tu peux prendre la voiture et ne pas les payes car erreur de la part de ton garage....

tu parles de pack métal froid (donc bandeaux avant et arrières+ rétros gris anthracite) ùmais toi tu veux du noir et la voiture arrive avec tout ça en noir donc c'est tout bon.....



Sujet déja abordé yuscht, c'est plus compliqué que ca. Quand tu veux pas un truc , t'en veux pas c'est tout.
Mike51
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Jeu Juil 15, 2010 7:22 pm

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mar Juil 20, 2010 10:58 pm

j'attends l'offre de renault demain...
ils vont me faire un geste commercial, sachant que j'aurai déjà les recaro en cadeau ca va de soit.... ;-) ;-) ;-)
Renaultsport02
 

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar pedro0217 » Mar Juil 20, 2010 11:00 pm

ouais pas top tout ça.... moi qui ne veut pas forcement non plus de recaro je te comprends... bon effectivement, si ils deviennent gratos et vu la plus value à la revente, j'y reflechierais aussi à 2 fois mais bon......

tu as vérifié au moins que le RS Monitor est bien présent ? car on sait jamais à ce niveau là.... :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mar Juil 20, 2010 11:01 pm

j'attends de leur part soit une ristourne soit un contrat d'entretien...
ils ont fait une erreur, et avec une voiture à 35000euros on n'a pas droit à l'erreur...
on vérifie 2 ou 3 fois le bon de commande avant de l'envoyer...

oui le rs monitor est bien présent...
Renaultsport02
 

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar AnthonyRS3 » Mar Juil 20, 2010 11:04 pm

faut se faire une raison c'est une renault, pas une ferrari, aucune personnalisation poussée de raté ou autre.
Je suis du meme avis que yusht, la config souhaité n'était pas des plus interessante mais finalement celle livré correspond bcp mieux à un futur marché de l'occasion. Les recaro cuir c'est une plu-value non négligeable et qui fera la différence.

N'empeche que le garage a fait une grosse bourde en commandant.

Perso je me vengerais sur les services, du genre vidange gratuite a 10000, et premiere revision offerte, extention de garantie offerte. C'est les seul choses sur lesquelles le garage peu s'engager de tte facon. La reprendre a son nom en vs ou mm en vo ils y perdront de trop.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar yuscht » Mar Juil 20, 2010 11:05 pm

Mike51 a écrit:
yuscht a écrit:Résumons un peu......


tu as les Récaros cuir mais t'en voulais pas....c'est peut-être con mais à la revente t'y gagneras

:arrow: vérifies bien sur le bon de commande que c'est pas noté. si c'est pas noté tu peux prendre la voiture et ne pas les payes car erreur de la part de ton garage....

tu parles de pack métal froid (donc bandeaux avant et arrières+ rétros gris anthracite) ùmais toi tu veux du noir et la voiture arrive avec tout ça en noir donc c'est tout bon.....



Sujet déja abordé yuscht, c'est plus compliqué que ca. Quand tu veux pas un truc , t'en veux pas c'est tout.



ben désolé mais en relisant j'ai toujours pas compris s'il veut ou non le pack métal froid ou s'il veut tout en noir brillant???

pour les Récaro affaire de goûts c'est clair :arrow: moi perso ce serait les récaro car Beautyfull :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je peux comprendre qu'il n'en veuille pas
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mar Juil 20, 2010 11:06 pm

pour l'extension de garantie, je l'ai déjà prise sur 4 ans...
j'attends autre chose de leur part...
Renaultsport02
 

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Mike51 » Mar Juil 20, 2010 11:07 pm

AnthonyRS3 a écrit:faut se faire une raison c'est une renault, pas une ferrari, aucune personnalisation poussée de raté ou autre.
Je suis du meme avis que yusht, la config souhaité n'était pas des plus interessante mais finalement celle livré correspond bcp mieux à un futur marché de l'occasion. Les recaro cuir c'est une plu-value non négligeable et qui fera la différence.

N'empeche que le garage a fait une grosse bourde en commandant.

Perso je me vengerais sur les services, du genre vidange gratuite a 10000, et premiere revision offerte, extention de garantie offerte. C'est les seul choses sur lesquelles le garage peu s'engager de tte facon. La reprendre a son nom en vs ou mm en vo ils y perdront de trop.


Est ce que je peux demander une extension de garantie suite à un véhicule Hors Service à 0Km
Mike51
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 86
Inscription : Jeu Juil 15, 2010 7:22 pm

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar yuscht » Mar Juil 20, 2010 11:07 pm

Renaultsport02 a écrit:pour l'extension de garantie, je l'ai déjà prise sur 4 ans...
j'attends autre chose de leur part...


je me trompe peut-être mais extension de garantie et contrat d'entretien sont incompatibles chez Renault....

je sais c'est con mais c'est comme ça...

mais par contre rien ne t'empêches de demander des révisions gratos prises en charge par le garage....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mar Juil 20, 2010 11:08 pm

pour toi c'est meme conseillé...
si tu commences à avoir des soucis à 0kms...vaut mieux la prendre...
Renaultsport02
 

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar AnthonyRS3 » Mar Juil 20, 2010 11:12 pm

faut pas réver ils ne changerons pas l'auto, au mieux il la reprennent a leur nom en vo ou vs mais je doute fortement.

Ps: c'est un agent une concess ou une succursale ?
Ps2: pour mike51, la j'aurais pété une case et c a renault meme de reprendre le véhicule, vla les galere pour les prises en garantie plus tard... Ca c encore une autre histoire.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mar Juil 20, 2010 11:12 pm

ok merci pour l'info...je vais voir ca avec le directeur demain matin , il doit m'appeler pour me proposer quelque chose...si vous l'aviez vu aujourd'hui...il m'aurait tout donné pour que je reparte avec la voiture...
donc je pense qu'il va me proposer un bon dédommagement...mais c'est clair que les révisions gratos avec pneus ou plaquettes ca serait pas mal...
Renaultsport02
 

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mar Juil 20, 2010 11:23 pm

je vous tiens informé de l'évolution demain soir...
ca pourra peut etre servir aux futurs acquéreurs...
Renaultsport02
 

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar AnthonyRS3 » Mar Juil 20, 2010 11:23 pm

c'est quoi comme type d'établissement ton renault ?

Succursale ou concess ? Si c'est une succ ya ptet des chances que l'auto soit remise dans le réseau.
R26R gris lune 117/126 FRANCE
Trophy 275 blanc nacré Ring mod
Image
AnthonyRS3
Pilote
 
Message(s) : 2353
Inscription : Dim Nov 16, 2008 10:48 am

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Grognon » Mer Juil 21, 2010 9:19 am

Financièrement il y a combien d'écart entre le véhicule que t'as commandé et la valeur de celui qu'on te propose ?
Si tu peux vivre avec les Recaro (tout le monde n'en veut pas forcément), chassis Cup (idem), qu'on te repeint les éléments du pack métal froid, et que tu y gagnes bien en plus-value sur le véhicule, ça vaut le coup ;-)
Faut savoir jusqu'où tu veux aller: si tu demandes trop, ils auront davantage intérêt à te commander une nouvelle auto et garder garder celle-ci pour la revendre en VD. Du coup tu attendras 4 mois ! :sad: Légalement, je pense que tu peux réclamer des indemnités mais c'est compliqué et le montant que tu obtiendras sera ridicule.
Au bout du compte, accepter cette voiture avec une reprise peinture et un geste supplémentaire (raisonnable) serait la meilleure option (encore une fois, à condition que tu puisses vivre avec les Recaro et le chassis Cup ;-) )

yuscht a écrit:
ben désolé mais en relisant j'ai toujours pas compris s'il veut ou non le pack métal froid ou s'il veut tout en noir brillant???


Pas clair pour moi non plus :-?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar clientalexis » Mer Juil 21, 2010 11:15 am

Pas mieux :salut: !
Ne t'attends pas à un geste commercial conséquent. Et si tu ne veux pas des Recaro cuir, je pense que certains sur le fofo seront ravis de te les échanger contre leurs sièges sport... ;-)
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

le véhicule n'est pas conforme au bon de commande...

Messagepar Renaultsport02 » Mer Juil 21, 2010 6:03 pm

salut à tous,

je vois que ce topic en a concerné plus d'un...
pour info au départ je voulais le pack rs design en noir et il est arrivé en gris...et je n'avais pas commandé de recaro et elle est arrivée avec, car erreur lors de la commande...ils ont commandé pack cup au lieu de chassis cup...donc vous allez me dire que j'y gagne...meme si ce n'est pas ce que je voulais....

le directeur de chez renault m'a appelé ce matin, il me repeind le pack en noir, me laisse les recaro et m'offre 4 ans de garantie pièce et main d'oeuvre ainsi que le plein....
dans l'affaire j'y gagne pas mal...

maintenant reste à voir si les recaro cuir sur long parcours sont confortables...
si vous pouviez me donner votre point de vue la dessus ce serait sympa ;-) ;-) ;-)
Renaultsport02
 

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)