désactiver l'allumage permanent des codes

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

désactiver l'allumage permanent des codes

Messagepar l'tom » Ven Juil 30, 2010 8:52 pm

Bonjour à tous, mon père vient de commander une mégane 3 gt par mandataire, mais elle vient de Finlande ou du Danemark, or la bas les codes sont allumés en permanence. Savez vous si il y a un moyen de désactiver cette commande, s'agit il d'un programme dans le calculateur? Attention je ne parle pas des feux de jour ni de l'allumage automatique des feux comme j'ai sur la RS mais bien des codes permanent.
Merci pour vos réponses.
l'tom
 

désactiver l'allumage permanent des codes

Messagepar Renaultsport02 » Ven Juil 30, 2010 10:05 pm

vas voir chez renault, ils vont te dire ca, au pire ils te brancheront la valise pour te la reprogrammer...meme si le mandataire aurait du le faire...
Renaultsport02
 

Re: désactiver l'allumage permanent des codes

Messagepar FRN » Sam Juil 31, 2010 11:27 am

Une question en passant. Dans le cas des codes allumés en permanence, comment se comporte les feux de jour (à LED ou pas) ? Est-ce qu'ils s'alument aussi ? Est-ce qu'ils sont automatiquement désactivés du fait des codes ?

Merci,
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: désactiver l'allumage permanent des codes

Messagepar l'tom » Lun Août 02, 2010 9:14 pm

on a pas encore la voiture, on l'attend sous peu, mais a priori pas de feux de jours avec les codes, je te confirme cela des réception.
l'tom
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)