Page 5 sur 5

Re: RS monitor

MessagePublié: Sam Juin 28, 2014 3:08 pm
par MN007
tu n'étais pas en monté ?

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Juin 29, 2014 7:51 pm
par Nico-RS
Non sur du plat, j'ai juste tiré la 2ème et passé la 3 avec la clim sur ON. Je vais surveiller de temps en temps mais je pense plus à un bug d'affichage.

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Juin 29, 2014 8:10 pm
par Zefram
J'ai pas compris le problème..

En accel ça affiche -600 a l'admission ?

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Juin 29, 2014 8:23 pm
par Nico-RS
Zefram a écrit:J'ai pas compris le problème..

En accel ça affiche -600 a l'admission ?


Non j'ai bloqué la pression de turbo au maxi, regarde bien le taquet.

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Juin 29, 2014 8:42 pm
par Zefram
Ah d'accord. J'avais pas vu.
T'as mis de l'éther ? :mrgreen:

Re: RS monitor

MessagePublié: Mer Août 06, 2014 3:35 pm
par R26-0033
Nico-RS a écrit:
Zefram a écrit:J'ai pas compris le problème..

En accel ça affiche -600 a l'admission ?

Non j'ai bloqué la pression de turbo au maxi, regarde bien le taquet.

Tu as monté la pression au maxi et tant que tu n'arrêtes pas le moteur, cette indication reste sur le RS Monitor.
Il n'y a aucun problème, si après arrêt du moteur la barre revient à gauche.
:salut:

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Sep 11, 2016 9:46 am
par ruptor
Salut a tous ! Petite question sur mon rs monitor voiture du 31/05/2010 donc au ralenti la pression de turbo est deja a 250/300 mbar ??? je trouve ca vraiment bizzare... Vu que l'une version commence a -600 mbar et l'autre <1000 mbar . Merci d'avance

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Sep 11, 2016 6:06 pm
par R26-0033
Au ralenti, la pression de turbo reste à 0, puisque le turbo ne fonctionne pas avant environ 2000t/mn.
:salut:

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Sep 11, 2016 6:21 pm
par R26-0033
R26-0033 a écrit:
Nico-RS a écrit: ... Non j'ai bloqué la pression de turbo au maxi, regarde bien le taquet.

Tu as monté la pression au maxi et tant que tu n'arrêtes pas le moteur, cette indication reste sur le RS Monitor.
Il n'y a aucun problème, si après arrêt du moteur la barre revient à gauche.
:salut:

Complément à ma réponse.
En relisant ta question je remarque que tu étais en mode normal.
En principe, si ton moteur n'a pas été reprogrammé, tu n'atteints jamais le maxi en mode normal, mais seulement en mode sport ou OFF.
:salut:

Re: RS monitor

MessagePublié: Dim Sep 11, 2016 9:47 pm
par yuscht
sur mon rs monitor (donc en mode sport pour pouvoir lire les données) je suis à -650mbar au ralenti (ralenti accéléré à environ 1000tr/min)

Re: RS monitor

MessagePublié: Lun Sep 12, 2016 12:02 pm
par ruptor
R26-0033 a écrit:Au ralenti, la pression de turbo reste à 0, puisque le turbo ne fonctionne pas avant environ 2000t/mn.
:salut:

Oui c'est clair que le turbo ne tourne pas au ralenti....d'où ma question ?? J'ai lu qu'il y a plusieurs soft donc je voulais savoir si quelqu'un avait les même valeur que moi ? Merci