clientalexis a écrit:Quand j'avais eu ça sur mon Audi A3 2,0T, le problème était une fissure sur la rampe d'injection... avec un risque assez important d'incendie.
Ne tarde pas pour aller chez Rino.
Mamath49 a écrit:Moi après avoir tapée dedant, elle puait le plastique cramé a plein. j'espère pas que c'est cette foutus couroie de distri qui se fais bouffer par je ne sais quel pièce
fxjuillot a écrit:Mamath49 a écrit:Moi après avoir tapée dedant, elle puait le plastique cramé a plein. j'espère pas que c'est cette foutus couroie de distri qui se fais bouffer par je ne sais quel pièce
Tu es sur que ce n'est pas plutôt une odeur de catalytique ? Car moi elle l'a fait les 2000 premiers kilomètres...Maintenant plus rien, mais odeurs d'essence...
RomainRC a écrit:fxjuillot a écrit:Mamath49 a écrit:Moi après avoir tapée dedant, elle puait le plastique cramé a plein. j'espère pas que c'est cette foutus couroie de distri qui se fais bouffer par je ne sais quel pièce
Tu es sur que ce n'est pas plutôt une odeur de catalytique ? Car moi elle l'a fait les 2000 premiers kilomètres...Maintenant plus rien, mais odeurs d'essence...
C'est effectivement ce que sent la mienne après une petite arsouille....
J'avais eu la même chose sur ma Golf 5 GTI après avoir changé la ligne...
clientalexis a écrit:La mienne ausi, de retour d'une petite arsouille, elle pue du cul!!!
Ca ne m'a pas inquiété...
clientalexis a écrit:Le cata!
erwin9 a écrit:T'as des nouvelles de Reno pour ton odeur ?
Zal'M a écrit:Alors ça a donné quoi cette visite ?
fxjuillot a écrit:Zal'M a écrit:Alors ça a donné quoi cette visite ?
Ils plannent un peu, pas de fuites déjà...
Jeggad a écrit:Si reprog, elle est plus d'origine :/
Jeggad a écrit:Si reprog, elle est plus d'origine :/
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)