Assemblage poignée de porte conducteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Assemblage poignée de porte conducteur

Messagepar Ben67 » Ven Août 20, 2010 7:55 am

Salut à tous,

je passe sur les plaquettes qui grincent car il y a déjà un sujet pour cela mais je voulais vous faire part de mon problème de poignée de porte conducteur. En effet, j'étais tellement content de recevoir mon joujou en février que je n'ai fait le tour de la voiture qu'à l'extérieur.

Au bout de deux jours, j'ai donc remarqué que ma poignée est mal fixée. J'ai donc essayé de l'enfoncer correctement mais rien à faire: elle ne bouge pas. Du coup je fais la révision des 20000 mardi et Renault va "essayer" de régler le problème.

Wait and see!
Ben67
 

Re: Assemblage poignée de porte conducteur

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Août 20, 2010 12:15 pm

Ben67 a écrit:Salut à tous,

je passe sur les plaquettes qui grincent car il y a déjà un sujet pour cela mais je voulais vous faire part de mon problème de poignée de porte conducteur. En effet, j'étais tellement content de recevoir mon joujou en février que je n'ai fait le tour de la voiture qu'à l'extérieur.

Au bout de deux jours, j'ai donc remarqué que ma poignée est mal fixée. J'ai donc essayé de l'enfoncer correctement mais rien à faire: elle ne bouge pas. Du coup je fais la révision des 20000 mardi et Renault va "essayer" de régler le problème.

Wait and see!


Deja 20.000Km
Pas remarqué de probleme de poigné sur la mienne, et encore rien entendu de tel !! a suivre
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Assemblage poignée de porte conducteur

Messagepar Ben67 » Ven Août 20, 2010 12:59 pm

Et oui déjà 20 000km mais quel plaisir! Le soir j'ai du mal à descendre de mon petit joujou préféré.
Ben67
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)