Grincement du siège passager

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Grincement du siège passager

Messagepar Ben67 » Ven Août 20, 2010 8:27 am

Vous devez vous dire que j'accumule les petits soucis mais oui effectivement après la poignée mal fixée j'ai aussi un problème de siège passager qui grince.

Cela arrive avec ou sans passager assis et en général sur route un peu défoncée. Le chef d'atelier m'a demandé de faire quelques tests pour voir si le problème vient des rails mais ils n'ont pas été concluant et le bruit vient très clairement du dossier.

Ils ne vont cependant pas regarder ce problème lors de la révision de mardi car mes indications ne sont pas assez précises...

Advienne que pourra!
Ben67
 

Re: Grincement du siège passager

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Août 20, 2010 12:18 pm

recaro cuir? tissus / siege cuir ? tissus ?

moi recaro cuir pas de bruit ... et fort heureusement !!

et pas encore entendu ce probleme.. a suivre
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Grincement du siège passager

Messagepar Ben67 » Ven Août 20, 2010 12:58 pm

J'ai les sièges de base en tissu...mais je ne serais pas contre le fait de mettre la main sur une paire de recaro tissu (les cuirs feraient tache avec la banquette tissu!)
Ben67
 

Re: Grincement du siège passager

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Août 20, 2010 3:19 pm

Il me semble que NICO RC en vend des baquets tissus


mais tu sais les cuirs ne ferais pas taches.

Sur la megane 2 RS sur la luxe c'etait deux bacquet cuir devant avec la banquette tissus arriere ...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Grincement du siège passager

Messagepar Lib » Lun Août 23, 2010 12:36 am

poignée de basculement du siège avec du jeu peut être ?... j'avais le pb sur la mienne. J'ai coincé un mouchoir dedans en attendant mieux.
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: Grincement du siège passager

Messagepar Ben67 » Lun Août 23, 2010 1:00 pm

Je n'ai pas pensé à regarder du côté de la poignée de basculement. Par contre petit séjour de 3 jours en Allemagne ce week end et à 190 Madame avait l'impression que ca venait d'en bas à droite du dossier...

Pour les recaro cuirs, encore faut il trouver quelqu'un qui en vende car chez Renault ils doivent être hors de prix!
Ben67
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)