Fenêtres qui craquent

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar yoyo clio rs » Ven Oct 29, 2010 11:46 am

tu pulveris juste dans l'interieur du joints ; de sorte a bien lubrifier ou coulisse la vitre ,au pire tu prends un bombe pour tableau de bord sa marche aussi ya du silicone en principe ..
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar GHOSTBLACK46 » Sam Oct 30, 2010 6:36 pm

:lol:
Dernière édition par GHOSTBLACK46 le Ven Nov 19, 2010 8:46 am, édité 1 fois.
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar Nostromo » Sam Oct 30, 2010 8:23 pm

Content pour toi que ça soit résolu, même si, à mon avis, c'est provisoire.
Le chassis d'une mégane 3 RS (surtout en chassis cup) est bien rigide, donc il est normal que des vibrations entre des éléments de carosserie apparaissent, jusqu'à se propager aux vitres par exemple. Moi j'adore ces bruits qui font voiture de "course", ces craquements, grincements, rugissements, etc.... :lol: bon tant que ça reste acceptable.
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar GHOSTBLACK46 » Dim Oct 31, 2010 9:11 am

Af :!:
Dernière édition par GHOSTBLACK46 le Ven Nov 19, 2010 8:46 am, édité 1 fois.
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Sam Nov 06, 2010 6:08 am

GHOSTBLACK46 a écrit:Affaire à suivre, mais si cela ne tient qu'à un coup de bombe de temps en temps... c'est pas grave, comme je l'ai déjà dis c'est de la mécanique, cela travail, qu'il y est des pb, ok ! ce que je veux avant tout c'est la solution ! Et que Renault arrête de prendre ses clients pour des billes, sauf pour signer le bon de commande et faire le chèque. :salut:


J'ai donc essayé moi aussi la solution de Yoyo... :idea:

Et je peux vous dire que ça marche en effet.... :king:

J'ai acheté à Carrouf, le lubrifiant Silicone "Auto Pratic" à 3,65€ et depuis plus aucun bruit.... :bounce: :bounce: :bounce:

Enfin, de ce côté là seulement.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Sam Nov 06, 2010 5:51 pm

JPJ-34 a écrit:
GHOSTBLACK46 a écrit:Affaire à suivre, mais si cela ne tient qu'à un coup de bombe de temps en temps... c'est pas grave, comme je l'ai déjà dis c'est de la mécanique, cela travail, qu'il y est des pb, ok ! ce que je veux avant tout c'est la solution ! Et que Renault arrête de prendre ses clients pour des billes, sauf pour signer le bon de commande et faire le chèque. :salut:


J'ai donc essayé moi aussi la solution de Yoyo... :idea:

Et je peux vous dire que ça marche en effet.... :king:

J'ai acheté à Carrouf, le lubrifiant Silicone "Auto Pratic" à 3,65€ et depuis plus aucun bruit.... :bounce: :bounce: :bounce:

Enfin, de ce côté là seulement.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pxxxxx, je me suis emballé trop vite.... :oops: :oops: :oops:

Ca n'a tenu que 3 jours... :roll: :roll: :roll:

Il va peut être falloir que je prenne des actions chez "Auto Pratic" si je dois acheter une bombe de silicone tous les 3 jours..... :scratch: :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar GHOSTBLACK46 » Lun Nov 08, 2010 9:41 pm

Idem... ca n'a pas durée longtemps... :scratch:
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Mar Nov 09, 2010 7:34 pm

GHOSTBLACK46 a écrit:Idem... ca n'a pas durée longtemps... :scratch:


Aujourd'hui, il a plu sur l'Hérault et aucun craquement de fenêtre.... :bounce:

Donc, c'est soit la flotte, soit le silicone.... :idea:

Mais les deux ne durent vraiment pas bien longtemps.... Heureusement pour la flotte d'ailleurs....
:scratch: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar GHOSTBLACK46 » Mer Nov 10, 2010 7:38 am

Pareil... de même quand tu la lave... donc c'est décidé je pars vivre en Angleterre :salut:
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Ven Nov 12, 2010 7:56 pm

GHOSTBLACK46 a écrit:Pareil... de même quand tu la lave... donc c'est décidé je pars vivre en Angleterre :salut:


Désolé, mais moi je reste dans le midi, quitte à l'arroser tous les jours.... :oops: :scratch: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Lun Nov 15, 2010 3:47 am

Comme tu le dis si bien GHOST, ce problème est connu depuis longtemps sur les Coupés Mégane 3 entre autres par Renault.... :scratch: :oops:

Il y aurait même une OTS. Qui apparemment n'est pas la solution miracle au problème... :shock: :shock: :shock:

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour faire la (vraie) modification sur les chaines de montage en Espagne ces enfoirés.... :evil: :evil: :evil:

A croire qu'ils ne connaissent pas l'adage, "un client déçu est un client perdu".... :scratch: :shock: :shock: :shock:

PS: FIAT m'a fortement déçu en 1997 par son SRC et depuis ils n'ont plus revu la couleur de mon chéquier et ne sont pas prêts de la revoir... :scratch: :roll: :roll: :roll:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar GHOSTBLACK46 » Lun Nov 15, 2010 6:26 pm

JPJ-34 a écrit:Comme tu le dis si bien GHOST, ce problème est connu depuis longtemps sur les Coupés Mégane 3 entre autres par Renault.... :scratch: :oops:

Il y aurait même une OTS. Qui apparemment n'est pas la solution miracle au problème... :shock: :shock: :shock:

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour faire la (vraie) modification sur les chaines de montage en Espagne ces enfoirés.... :evil: :evil: :evil:

A croire qu'ils ne connaissent pas l'adage, "un client déçu est un client perdu".... :scratch: :shock: :shock: :shock:

PS: FIAT m'a fortement déçu en 1997 par son SRC et depuis ils n'ont plus revu la couleur de mon chéquier et ne sont pas prêts de la revoir... :scratch: :roll: :roll: :roll:


salut:
Dernière édition par GHOSTBLACK46 le Ven Nov 19, 2010 8:47 am, édité 1 fois.
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Mer Nov 17, 2010 6:44 am

GHOSTBLACK46 a écrit:
JPJ-34 a écrit:Comme tu le dis si bien GHOST, ce problème est connu depuis longtemps sur les Coupés Mégane 3 entre autres par Renault.... :scratch: :oops:

Il y aurait même une OTS. Qui apparemment n'est pas la solution miracle au problème... :shock: :shock: :shock:

Mais qu'est ce qu'ils attendent pour faire la (vraie) modification sur les chaines de montage en Espagne ces enfoirés.... :evil: :evil: :evil:

A croire qu'ils ne connaissent pas l'adage, "un client déçu est un client perdu".... :scratch: :shock: :shock: :shock:

PS: FIAT m'a fortement déçu en 1997 par son SRC et depuis ils n'ont plus revu la couleur de mon chéquier et ne sont pas prêts de la revoir... :scratch: :roll: :roll: :roll:


Sûr ! et carrément d'accord, c'est du foutage de gueule, comme pour le reste ! cela fait 3 semaines qu'ils ont fait soit disant l'ots, qui n'a pas fonctionné, et depuis plus rien ! le black out ! Ils sont trop occupés à vendre leurs bagnoles à la Chine et négocier les sponsors russes pour la F1 qui se fait torcher tout les weeks ends :evil: Et pour mon chéquier ils ne sont pas près de le revoir :salut:


A propos de délocalisations...

Il faudra un jour que quelqu'un m'explique pourquoi Renault a choisi l'Espagne pour la production de la Mégane 3... :scratch: :scratch: :scratch:

L'Espagne n'est pas la Roumanie que je sache....

La raison est surement financière, mais elle m'échappe, je dois le reconnaitre.... :oops: :oops: :oops:

En tout cas les contrôleurs qualité Espagnols sont plus exigeants avec la vraie production Espagnole avec "leurs" SEAT, ou s'est peut être le Groupe V.A.G. qui est plus exigeant que Renault en matière de finition.... :scratch: :oops:

J'ai conduit récemment la dernière SEAT Ibiza et je peux dire que rien ne craque, rien ne vibre, tout est bien aligné (à première vue :mrgreen: )....

A croire qu'ils en ont rien à foutre que Renault se casse la gueule.... :scratch: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Mer Nov 17, 2010 6:57 am

Pour ce qui est de la F1, Renault a démontré qu'il savait faire depuis longtemps les meilleurs moteurs du plateau..... :king:

La preuve avec RED BULL RACING RENAULT cette année qui claque le doublé... :bounce: :bounce: :bounce:

Mais c'est vrai que l'image Mondiale du Groupe est plus importante aux yeux des dirigeants que la satisfaction d'un acheteur de Mégane, fut-elle à 30.000 €.... :roll: :roll: :roll:

La F1 coûtant plus d'argent qu'elle n'en rapporte, Renault envisage d'ailleurs de ne fournir que des moteurs pour l'année prochaine....

On est loin c'est vrai des fenêtres qui craquent :oops: , mais la réponse est surement dans toutes ces explications.... :scratch: :idea:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar FJX » Ven Nov 19, 2010 6:34 pm

Renault devrait continuer à produire de la F1, pas seulement les moteurs, car au moins il n'y a pas de fenêtres ! :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Sam Nov 20, 2010 3:36 am

fxjuillot a écrit:Renault devrait continuer à produire de la F1, pas seulement les moteurs, car au moins il n'y a pas de fenêtres ! :mrgreen:


En effet, j'ai lu que Renault pourrait continuer en F1 en association avec Lotus....

Tant mieux d'ailleurs que les F1 au losange n'aient pas de fenêtre.... :mrgreen:

A propos de fenêtre, les miennes ne craquent plus en continue, il arrive même qu'elles ne le fassent plus pendant plusieurs jours avant de revenir comme par enchantement, bizarre, vous avez dit bizarreeeeeeeeeeeeee..... :scratch: :scratch: :scratch: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar FJX » Sam Nov 20, 2010 9:32 am

JPJ-34 a écrit:
fxjuillot a écrit:Renault devrait continuer à produire de la F1, pas seulement les moteurs, car au moins il n'y a pas de fenêtres ! :mrgreen:


En effet, j'ai lu que Renault pourrait continuer en F1 en association avec Lotus....

Tant mieux d'ailleurs que les F1 au losange n'aient pas de fenêtre.... :mrgreen:

A propos de fenêtre, les miennes ne craquent plus en continue, il arrive même qu'elles ne le fassent plus pendant plusieurs jours avant de revenir comme par enchantement, bizarre, vous avez dit bizarreeeeeeeeeeeeee..... :scratch: :scratch: :scratch: :mrgreen:


Le froid contracte les plastiques, la chaleur les dilate ; c'est peut-être (voire surement) du à ces oscillations de températures ce côté aléatoire...
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar GHOSTBLACK46 » Sam Nov 20, 2010 9:39 am

Vive l'England :cheers:
Ghost
Avatar de l’utilisateur
GHOSTBLACK46
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Mar Oct 12, 2010 7:23 am

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar JPJ-34 » Dim Nov 21, 2010 3:43 am

fxjuillot a écrit:
JPJ-34 a écrit:
fxjuillot a écrit:Renault devrait continuer à produire de la F1, pas seulement les moteurs, car au moins il n'y a pas de fenêtres ! :mrgreen:


En effet, j'ai lu que Renault pourrait continuer en F1 en association avec Lotus....

Tant mieux d'ailleurs que les F1 au losange n'aient pas de fenêtre.... :mrgreen:

A propos de fenêtre, les miennes ne craquent plus en continue, il arrive même qu'elles ne le fassent plus pendant plusieurs jours avant de revenir comme par enchantement, bizarre, vous avez dit bizarreeeeeeeeeeeeee..... :scratch: :scratch: :scratch: :mrgreen:


Le froid contracte les plastiques, la chaleur les dilate ; c'est peut-être (voire surement) du à ces oscillations de températures ce côté aléatoire...


Je vais finir par acheter un caisson isobare... :scratch: :mrgreen:
JPJ-34
 

Re: Fenêtres qui craquent

Messagepar oliwan » Lun Nov 07, 2011 6:36 pm

Même problème que vous. Arf !
oliwan
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Sam Oct 02, 2010 4:54 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invité(s)