Mamath49 a écrit:C'est pas tout simplement geller au niveau des buses
Contrairement à la M2RS, les buses ne sont pas à l'extérieure mais sur un bras mécanique qui sort du pare-choc.
clientalexis a écrit:Tu as assez de lave glace dans ton réservoir? Parce que moi ça me le faisait la semaine dernière et depuis que j'ai fait le plein de lave glace, ça refonctionne.
Tu as assez de lave glace dans ton réservoir? Parce que moi ça me le faisait la semaine dernière et depuis que j'ai fait le plein de lave glace, ça refonctionne.
Je pensais aussi à ça, je vais tenter. Mais ce qui est bizzare c'est que la pompe fonctionne (bruit) mais elle ne fait pas le bruit d'une pompe qui tourne à vide.
FJX a écrit:Sur la Laguna, en dessous d'une certaine température extérieure les buses ne sortent plus pour éviter la casse due au gel. Ce qui n'est pas très pratique car c'est surtout l'hiver que tu en as besoin. Je pense que c'est plutôt ça qui se passe aussi sur la Megane.
Sur la Laguna, en dessous d'une certaine température extérieure les buses ne sortent plus pour éviter la casse due au gel. Ce qui n'est pas très pratique car c'est surtout l'hiver que tu en as besoin. Je pense que c'est plutôt ça qui se passe aussi sur la Megane.
J'avais aussi pensé à ça. Mais dans mon sous/sol, il fait 6°c. Donc pas de risque de gel. Après avoir passé la nuit dans le garage à cette température, ça devrait fonctionner. Et puis si c'était ça, je ne vois pas l'intérêt de laisser les pompes sous tensions : ça pompe le lave-glace et ça l'envoie ... dans le moteur ?
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A suivre, donc ... Si vous avez d'autres idées