passage vitesses durs... Mauvais présage?????

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: passage vitesses durs... Mauvais présage?????

Messagepar haribo63 » Mer Mars 30, 2011 8:29 am

Ouai généralement 405 nm. mais la 440 ca fait un peu beaucoup
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: passage vitesses durs... Mauvais présage?????

Messagepar Ngoht » Mer Mars 30, 2011 11:36 am

Je vais déjà l'amener chez renault pour voir ce qu'il es pense et pour une vidange de boîte..... J'ai également contacté shiftech belgique pour refaire une reprog mais avec moins de couple, cela ne sera pas dans l'immédiat car bloqué un moins......
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: passage vitesses durs... Mauvais présage?????

Messagepar cooper » Mar Avr 12, 2011 1:12 pm

du nouveau?

440nm ça commence a faire beaucoup :-? , de serie sur mon ancienne M5 ça sort 500nm et malgrè que ce soit d'origine en général l'embrayage ne tiens pas plus de 100M kms avec changement du volant moteur 1 emb. sur 2, certains gorets ne font pas 30M km avec.

donc là avec ce surplus sur une boite "moins costaud", je me ferais du souçis et pas que pour la boite :sad:

par contre je pense que toute reprog reste en mémoire et est donc visible par la prise diag.

d'ailleurs les CT vont pouvoir le voir aussi, déja qu'ils peuvent voir tous les codes défauts que la voiture a connue dans sa vie (pour toute les voiture a partir de 09).
Dernière édition par cooper le Mar Avr 12, 2011 5:08 pm, édité 1 fois.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: passage vitesses durs... Mauvais présage?????

Messagepar Mamath49 » Mar Avr 12, 2011 3:03 pm

Moi aussi je trouve que mes vitesse sont de plus en plus dure a passer. J'ai 8600km et reprogramer depuis 4000km, j'ai 435 en couple. Si sa continue je vais faire descendre le couple
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: passage vitesses durs... Mauvais présage?????

Messagepar Valam » Jeu Avr 21, 2011 12:57 pm

Bonjour,

Je viens d'acheter il y'a 2 semaines d'occasion une Mégane 3 rs qui n'est pas reprogrammée (enfin je pense), et j'ai également des problème lors des passages de vitesses. Je suis toujours sous garantie et je l'ai emmenée chez Renault mardi. Le gars ne me prenait pas au sérieux, en gros il disait que je savais pas conduire, il m'appelle finalement ce matin pour me dire qu'il y a effectivement un gros problème avec la boite, qu'en la vidangeant la couleur n'était pas bonne (pas de limaille mais pas loin), et que des experts Renault Sport doivent passer pour donner leur verdict et autoriser le garage à faire les réparations (c'est apparement la procédure sur les véhicules Renault Sport)!! Je pense que ma Mégane est dans les premières à être sortie, elle est d'octobre 2009. Je vous tiendrai informé de l'évolution si ça vous intéresse. En tous cas ceci est pris en charge dans la garantie.
Ca commence bien......... :pale:
M3RS Luxe blanche, chassis cup/Récaro, jantes 19" et toit panoramique...
Valam
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Jeu Avr 21, 2011 11:37 am

Précédent

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)