pedro0217 a écrit:y a t'il quelqu'un ici pour refaire une synthèse des points qui demanderaient éclaircissement auprès de Renault Sport ?
je le ferai passer le listing et nous auront un retour en conséquence comme ils nous l'ont fait sur les points de la page 1
Moi ce qui me gêne vraiment, c'est:
- La puissance de la clime mal réglée. Même au minimum (une moitié de pale), c'est vraiment trop fort, que ce soit pour le chaud ou pour le froid. Avec une clio 1.2 turbo de loc, j'ai pas eu ce souci, le minimum, c'était vraiment du... Minimum.
- La sensibilité de l'essuie glace mal réglée: Même au maximum, à mon gout, il mets trop de temps à s'enclencher. Le niveau maximum, devrait correspondre à la moitié de la sensibilité environ - Et au maximum, ca devrait vraiment se déclencher aux premières goutes.
- Le siège passager, qui une fois qu'il est avancé complètement pour que quelqu'un s'installe sur les places arrières, doit être reculé totalement (et donc un exercice de gymnastique pour celui qui est derrière), afin de pouvoir le fixer et l'avancer. A noter que ce problème n'existe pas pour le siège conducteur. Mais le siège passager, dès qu'il est totalement glissé en avant, il faut complètement le glisser en arrière afin qu'il se fixe et le régler ensuite.
- Le régulateur de vitesse qui se désenclenche uniquement en appuyant sur le frein ou l'embrayage ou au volant, mais en appuyant sur l’accélérateur, il reste enclenché. C'est extrêmement dangereux: On roule au régulateur (exemple zone 100 dans un tunnel), ca passe à 130, on accélère, on contrôle la vitesse à l’accélérateur, ralentissement en vue, on lache l'accélérateur, la voiture ralentie et à 100km/h elle se remets à accélérer toute seule. Le régulateur devrait se dés enclencher AUSSI lorsque l'accélérateur est sollicité.
Voila en gros ce qui me viens à l'esprit...
Ah et aussi l'impossibilité de seulement utiliser le lave glace pour le pare-brise, à chaque fois ca gicle aussi les phares, inutilement 9 mois sur 12.